Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveautés oui mais ou ?

AuteurMessage
Sissou

MessageSujet: Nouveautés oui mais ou ?   Sam 5 Sep - 19:59

Salut Jérôme

j'ai vu sur le site albumphoto.ldi-software que tu avais mis la possibilité de se connecter avec un autre pseudo comme je te l'avais demandé, je t'en remercie.
Tu as mis aussi une autre possibilité très interessante de rajouter un autre 'pseudo client' pour visualisation seulement. Je n'ai pas trouvé cette option sauf :
- modifier le pseudo de l'utilisateur
- modifier son mot de passe
mais pas création d'un pseudo ulilisateur !

Deuxième chose importante: quand on modifie le pseudo et/ou mot de passe sur LDI, tout se passe bien. Par contre, lors de transfert de fiches à partir d'EVS, forcément cela ne marche plus. On a aucune possibilité de le changer sur EVS. Quand il est rentré pour la première fois, il devient grisé.
J'ai été obligé de réinstaller sur mon PC, une vieille version de Windev pour pouvoir le changer dans CompteInternet.FIC
Modif d'EVS à prévoir ... Rolling Eyes

Dernière chose: sur EVS, un film prété est repéré par un symbole spécifique. Symbole que l'on retrouve dans la légende des icones.
Est-il possible, lors de transfert sur LDI, d'expoter aussi ce symbole ou de préciser pour chaque film s'il est disponible ou non ?
S'il n'est pas disponible, annoncer la date à laquelle il le sera (date de fin de prêt)
Fonction interessante à savoir pour l'utilisateur lambda qui viendrait voir cette liste.

Merci Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

MessageSujet: Re: Nouveautés oui mais ou ?   Lun 7 Sep - 9:56

Salut,
Pour l'utilisateur client ou en mode visualisation, va voir dans la page compte puis tu verras la première partie "Gestion de votre compte". La c ton login, email, mot de passe et pseudo.

En dessous, il y a la partie "Utilisateur en mode visualisation". Là, c l'utilisateur client où tu peux en saisir q'un seul.
Donc c pour ca qu'il est écrit "Modification pseudo utilisateur" ou "modifier mot de passe".

Pour le deuxième point, c tu modifie ton pseudo, je suis désolé ca n'a aucun rapport avec EasyVideoSoft. Effectivement, le mail ou le mot de passe va bloqué l'accès. Mais normalement il doit te mettre un message en indiquant d'indiquer le code ou un truc comme ca (je me souviens plus). Là, ca te permet de saisir ton nouveau mot de passe où de débloquer des vieux utilisateurs. alors est-ce que tu as ce message Question

Pour le dernier point, oui je suis d'accord ca peut être intéressant.
Je le note pour le faire par la suite.

Jérôme

Sissou a écrit:
Salut Jérôme

j'ai vu sur le site albumphoto.ldi-software que tu avais mis la possibilité de se connecter avec un autre pseudo comme je te l'avais demandé, je t'en remercie.
Tu as mis aussi une autre possibilité très interessante de rajouter un autre 'pseudo client' pour visualisation seulement. Je n'ai pas trouvé cette option sauf :
- modifier le pseudo de l'utilisateur
- modifier son mot de passe
mais pas création d'un pseudo ulilisateur !

Deuxième chose importante: quand on modifie le pseudo et/ou mot de passe sur LDI, tout se passe bien. Par contre, lors de transfert de fiches à partir d'EVS, forcément cela ne marche plus. On a aucune possibilité de le changer sur EVS. Quand il est rentré pour la première fois, il devient grisé.
J'ai été obligé de réinstaller sur mon PC, une vieille version de Windev pour pouvoir le changer dans CompteInternet.FIC
Modif d'EVS à prévoir ... Rolling Eyes

Dernière chose: sur EVS, un film prété est repéré par un symbole spécifique. Symbole que l'on retrouve dans la légende des icones.
Est-il possible, lors de transfert sur LDI, d'expoter aussi ce symbole ou de préciser pour chaque film s'il est disponible ou non ?
S'il n'est pas disponible, annoncer la date à laquelle il le sera (date de fin de prêt)
Fonction interessante à savoir pour l'utilisateur lambda qui viendrait voir cette liste.

Merci Jérôme
jrafiki

MessageSujet: Re: Nouveautés oui mais ou ?   Mar 10 Nov - 18:19

Pour l'affichage des prêts sur le site internet, c existant depuis le départ quand tu vas dans la fiche du film. C affiché en bas avec les rangements Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés oui mais ou ?   

Nouveautés oui mais ou ?
Page 1 sur 1