Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Emprunts : Changement de la date de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodrigue59




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009

Emprunts : Changement de la date de retour Empty
MessageSujet: Emprunts : Changement de la date de retour   Emprunts : Changement de la date de retour EmptyMar 8 Sep - 14:33

Bonjour,

Pour être clair je vais essayer de décrire ce qu'il m'est arrivé et ce que j'aurais aimé faire.
J'ai prêté plusieurs films à une personne avec une date de retour au 07/09 (j'avais mis cette date car il faut en mettre une pour avoir l'alerte et ca me semblais raisonnable pour lui les regarder). J'ai vu la personne quelques jours avant le 07 et celle-ci m'a parlé de mes films, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de les regarder et m'a demandé si elle pouvait les garder encore. Je lui est bien entendu dis oui (j'en ai pas besoin je veux juste être sur de ne pas oublier de les récupérer). Apres le 07 quand j'ai allumé mon PC j'ai donc eu le message d'alerte qui m'a amené sur la liste des films en question. A partir de là j'aurais bien aimé sélectionner tous les films de la liste et changer la date de retour des films (pour la passer du 07 au 20/09 par exemple). Hors je n'ai pas trouvé comment faire, je ne sais pas si c'est possible. Car depuis dès que je lance le logiciel j'ai un message d'alerte alors que je sais que je récupérerai les films plus tard, et j'ai un peu peur à force de passer ce message sans y faire attention désormais, de ne pas faire attention non plus quand je l'aurais apres le 20/09.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Emprunts : Changement de la date de retour Empty
MessageSujet: Re: Emprunts : Changement de la date de retour   Emprunts : Changement de la date de retour EmptyMar 8 Sep - 16:28

Bonjour,
Laissez ce message pour l'instant, je vais voir si c possible votre demande pour que vous puisez le tester en direct Exclamation

Je vous tiens au courant.

Jérôme


rodrigue59 a écrit:
Bonjour,

Pour être clair je vais essayer de décrire ce qu'il m'est arrivé et ce que j'aurais aimé faire.
J'ai prêté plusieurs films à une personne avec une date de retour au 07/09 (j'avais mis cette date car il faut en mettre une pour avoir l'alerte et ca me semblais raisonnable pour lui les regarder). J'ai vu la personne quelques jours avant le 07 et celle-ci m'a parlé de mes films, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de les regarder et m'a demandé si elle pouvait les garder encore. Je lui est bien entendu dis oui (j'en ai pas besoin je veux juste être sur de ne pas oublier de les récupérer). Apres le 07 quand j'ai allumé mon PC j'ai donc eu le message d'alerte qui m'a amené sur la liste des films en question. A partir de là j'aurais bien aimé sélectionner tous les films de la liste et changer la date de retour des films (pour la passer du 07 au 20/09 par exemple). Hors je n'ai pas trouvé comment faire, je ne sais pas si c'est possible. Car depuis dès que je lance le logiciel j'ai un message d'alerte alors que je sais que je récupérerai les films plus tard, et j'ai un peu peur à force de passer ce message sans y faire attention désormais, de ne pas faire attention non plus quand je l'aurais apres le 20/09.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue59




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009

Emprunts : Changement de la date de retour Empty
MessageSujet: Re: Emprunts : Changement de la date de retour   Emprunts : Changement de la date de retour EmptyMar 8 Sep - 16:51

Très bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Emprunts : Changement de la date de retour Empty
MessageSujet: Re: Emprunts : Changement de la date de retour   Emprunts : Changement de la date de retour EmptyVen 18 Sep - 16:31

Corrigé.
Voir version Bêta 0.24A bientôt disponible via le forum uniquement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprunts : Changement de la date de retour Empty
MessageSujet: Re: Emprunts : Changement de la date de retour   Emprunts : Changement de la date de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunts : Changement de la date de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Support ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser