Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Allociné perdu dans les étoiles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissou

Sissou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2009

Allociné perdu dans les étoiles ... Empty
MessageSujet: Allociné perdu dans les étoiles ...   Allociné perdu dans les étoiles ... EmptyMar 20 Oct - 20:24

Salut tout le monde

Alors Jérôme, tu t'en sors avec Ldi ?

Du coup, je te laisse tranquille pour le moment sauf que ...
depuis quelques temps, impossible de récupérer les infos d'un film sur le site Allociné, problème ?

Je répète ma question: est-il possible de rajouter dans la liste de sites proposés, le site Cinemotion (www.cinemotions.com)
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Allociné perdu dans les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Allociné perdu dans les étoiles ...   Allociné perdu dans les étoiles ... EmptyMer 21 Oct - 14:36

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de travailler sur le sujet mais j'y compte bien le faire. Embarassed Dans ma vie personnelle, il y a plus important Exclamation

Mais je n'ai pas oublié.

Pour "Allocine", je me suis également aperçu de ce problème ce weekend donc va falloir que j'y remédie rapidement.
Et je vais en profiter pendant que j'adapte les modifications du site pour regarder le site que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Allociné perdu dans les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Allociné perdu dans les étoiles ...   Allociné perdu dans les étoiles ... EmptyMar 3 Nov - 18:20

Pour allocine, voir le post de la version 0.25A Exclamation

jrafiki a écrit:
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de travailler sur le sujet mais j'y compte bien le faire. Embarassed Dans ma vie personnelle, il y a plus important Exclamation

Mais je n'ai pas oublié.

Pour "Allocine", je me suis également aperçu de ce problème ce weekend donc va falloir que j'y remédie rapidement.
Et je vais en profiter pendant que j'adapte les modifications du site pour regarder le site que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allociné perdu dans les étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Allociné perdu dans les étoiles ...   Allociné perdu dans les étoiles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allociné perdu dans les étoiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allocine
» ALLOCINE
» ALLOCINE
» Probleme Allocine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser