Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Accès en mode Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLN39

MessageSujet: Accès en mode Web   Ven 13 Nov - 18:24

Bonjour,

Tout d'abord pour ce logiciel très bien fait et un super tutoriel. J'ai testé plusieurs solutions mais EasyVideoSoft est le meilleur par rapport à mes besoins.
Je voudrais faire une suggestion d'amélioration. Notre famille est répartie aux quare coins du monde et je voudrais leur faire partager la base de données du logiciel en mode Web (pas uniquement la liste des titres, mais aussi les images, ...). Ceci permettrait également de consulter à partir d'autres terminaux non Windows.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

MessageSujet: Re: Accès en mode Web   Lun 16 Nov - 11:32

Bonjour,
Ceci est tout à fait possible Exclamation
EasyVideoSoft permet de transférer vos films + image principale ainsi que quelques données du film vers un compte internet et sécurisé.
Cette fonction s'appelle "transférer vos films vers votre compte internet" accessible via EasyVideSoft dans le Menu "Fichier".
Cette fonction est payante mais uniquement de 10€ à l'année (date à date).

Le fait que ca soit sur le web, n'importe quelle plateforme peut y accéder.
De plus, les données sont stockés sur internet (compte sécurisé par login et mot de passe admin ainsi que login et mot de passe utilisateur) donc pas besoin que votre PC soit allumé ou aucun transfert de fichiers à votre famille. Il suffit simplement de mettre votre compte par le transfert régulièrement et tout le monde pourra le consulter aussi tôt.

Cette fonction est gratuite pendant 1 mois si vous voulez l'essayer avant de la prendre.

Jérôme

PLN39 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord pour ce logiciel très bien fait et un super tutoriel. J'ai testé plusieurs solutions mais EasyVideoSoft est le meilleur par rapport à mes besoins.
Je voudrais faire une suggestion d'amélioration. Notre famille est répartie aux quare coins du monde et je voudrais leur faire partager la base de données du logiciel en mode Web (pas uniquement la liste des titres, mais aussi les images, ...). Ceci permettrait également de consulter à partir d'autres terminaux non Windows.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Accès en mode Web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1