Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise à jour relativement laborieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cryborg

cryborg


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2009

Mise à jour relativement laborieuse Empty
MessageSujet: Mise à jour relativement laborieuse   Mise à jour relativement laborieuse EmptyJeu 24 Déc - 0:49

Bonjour ! Ca fait longtemps ! Very Happy

Après quelques temps loin de mes films, je me rends compte d'une chose relativement gênante.
J'étais en version 0.23 sur le PC, et j'ai vu sur le site que la version actuelle était la 0.23C. J'ai donc lancé la misse à jour. Mais j'ai dû télécharger la 0.23A puis la 023B pour enfin télécharger la 0.23C.

D'où ma question : est-ce que les mises à jour sont incrémentales, ou est-ce que tout est retéléchargé à chaque fois ? Dans un cas comme dans l'autre, est-ce que le différentiel de version pourrait se faire en un seul téléchargement ?
Pour mon cas, il ne s'agissait que de 3 versions, mais si ç'avait été 10, ça aurait été un peu laborieux :p

Voilà, je ne voulais pas que Sissou soit seul à jouer les rabats-joie ! :p

Bonnes fêtes à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Mise à jour relativement laborieuse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour relativement laborieuse   Mise à jour relativement laborieuse EmptyJeu 24 Déc - 11:05

Bonjour,
Oui je sais Exclamation
Je me suis toujours dit que j'allais changé cela mais jusqu'à aujourd'hui personne ne s'est plein donc j'en ai déduit que pour l'instant ca allait.

De plus, je tiens à te préciser que la dernière version est la 0.25C ET qui faut la télécharger en version complète via le site.

Pour information, les mises à jours que fait EasyVideoSoft ne sont que des mises à jour partielle et donc il n'y a que le strict minimum nécessaire Exclamation

Effectivement le fait de devoir faire l'ensemble des partielles est à améliorer. De même, le fait d'informer qu'il y a une version complète à télécharger devrait être également à l'affichage.

Tout ca sera amélioré dans une prochaine version en début d'année 2010 maintenant Exclamation

De temps en temps, les versions complètent sont obligatoires (1 à 2 par an) pour migration application, dll et autre.

Sinon, bonne fêtes de fin d'année aussi et à tout le monde également Exclamation

Jérôme


cryborg a écrit:
Bonjour ! Ca fait longtemps ! Very Happy

Après quelques temps loin de mes films, je me rends compte d'une chose relativement gênante.
J'étais en version 0.23 sur le PC, et j'ai vu sur le site que la version actuelle était la 0.23C. J'ai donc lancé la misse à jour. Mais j'ai dû télécharger la 0.23A puis la 023B pour enfin télécharger la 0.23C.

D'où ma question : est-ce que les mises à jour sont incrémentales, ou est-ce que tout est retéléchargé à chaque fois ? Dans un cas comme dans l'autre, est-ce que le différentiel de version pourrait se faire en un seul téléchargement ?
Pour mon cas, il ne s'agissait que de 3 versions, mais si ç'avait été 10, ça aurait été un peu laborieux :p

Voilà, je ne voulais pas que Sissou soit seul à jouer les rabats-joie ! :p

Bonnes fêtes à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Mise à jour relativement laborieuse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour relativement laborieuse   Mise à jour relativement laborieuse EmptyVen 2 Avr - 14:43

C fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://easyvideosoft.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mise à jour relativement laborieuse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour relativement laborieuse   Mise à jour relativement laborieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour relativement laborieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser