Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Automatisation download

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anktarius




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

Automatisation download Empty
MessageSujet: Automatisation download   Automatisation download EmptyJeu 21 Jan - 23:42

Bonjour,
En petit préambule : Je te remercie vraiment beaucoup pour ce superbe logiciel freeware qui plus est.
Il est très bien fait, je m'en sert depuis maintenant deux mois, et je regrette juste deux choses que je te soumet ^^

- Lors de l'ajout de par exemple 50 divx, en mode automatique. Le programme nous demande le titre du divx et apres de selectionner le site de recherche. Ne serait-il pas possible que le programme nous demande le titre des 50divx, que l'on choisisse le site et que le programme télécharge les infos tout seul sans demander de confirmation entre chaque film, et si il y a erreur ou autre que le programme le laisse de côté et que l'utilisateur vienne s'en occupé après ? Selon toi serait-ce possible ou trop de boulot et complex ? scratch

- La gestion des séries j'ai environ plus de 200 épisodes de série, j'ai lu un sujet à ce propos du mois d'aout dans lequel tu disais que tu allais regarder ça, mais dans le programme je n'ai rien trouvé à ce propos, pas encore fait ou je n'ai pas bien tout exploré ? Suspect


Dernière question :
Quand penses-tu réactiver l'option pour le ftp mettre la liste de film dessus ?
Merci encore.


Amicalement, Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Automatisation download Empty
MessageSujet: Re: Automatisation download   Automatisation download EmptyVen 22 Jan - 16:53

Bonjour,

=> Pour l'histoire de la validation du site à chaque fois. Il est possible de configurer le fait de ne faire les recherche que sur un seul site pour chaque ajout/modification sauf en cas d'erreur ou de film non trouvé sur celui-ci alors il affichera la liste des autres sites.
Voir panneau de configuration, puis l'onglet "Configuration générale".

=> Ensuite, pour les séries, actuellement je permets "simplement" de récupérer les informations dites standard (information film et non série) des séries mais uniquement via le site "allocine".
Les informations spécifiques pour les séries devrait être rajoutées dans une prochaine version (non daté actuellement).

=> Enfin pour l'option FTP, euh pour l'instant personne ne faisait cette demande DONC je vais m'y pencher dessus Exclamation

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
anktarius




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

Automatisation download Empty
MessageSujet: Re: Automatisation download   Automatisation download EmptyVen 22 Jan - 19:46

Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse.
Abon personne n'a fait la demande, je ne pensais pas être le premier à la faire. En effet bon nombre de personne peuvent faire un ftp simplement.

Je te remercie de ta réponse je vais essayer tout cela en rentrant chez moi.

Ankta'
Revenir en haut Aller en bas
 
Automatisation download
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser