Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau dossier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:53

Donc tu utilises un catalogue fichier.
Quelle taille fait-il ?
S'il n'est trop grand, est-ce que tu peux me l'envoyer par mail (voir site ou logiciel pour le mail).
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:26

des dossiers en plus j'en ais dans plusieurs genres,le plus cours est Horreur Vth dans mes documents et il fait 1666 Ko si cela est bon, ce que tu veux c'est un fichier joint dans ton mail. Quel est-il et ou je le trouve merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:24

J'ai plus deviné le contenu de l'image mais le principal, c'est que Jérôme comprenne. scratch scratch

J'ai simulé la création manuelle de 2 fiches :
la 1ère avec seulement le titre et la 2nde, avec titre mais sans désigner le support => résultat :
Arrow en tri alpha : les fiches se sont créées normalement et classées parmi les autres.
Arrow en tri par genre : j'ai bien création d'un dossier comprenant les 2 fiches => cf ci-dessous.

nouveau dossier - Page 2 Evs_tr10

Par ailleurs, je comprends que tu as créé un répertoire par genre ? N'est ce pas un peu compliqué pour gérer ?

Donc, je ne vois pas comment tu as pu arriver à ce pb ? Désolé mais je ne suis pas inspiré !!

Jérôme, merci de nous filer la solution car je suis curieux ...

@+


Dernière édition par Jarwan le Mar 2 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:30

Euh non, je ne comprends pas non plus c pour cela que je demande à recevoir son catalogue car c flou Exclamation

Jarwan a écrit:
J'ai plus deviné le contenu de l'image mais le principal, c'est que Jérôme comprenne. scratch scratch

Jérôme, merci de nous filer la solution car je suis curieux ...

Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:33

Alors effectivement, je reprends la question de Jarwan, pourquoi avoir fait plusieurs catalogues (1 catalogue par genre). J'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt Exclamation (Enfin chacun à le sien j'imagine)

Sinon, envoi moi le fichier où le problème se pose. Donc si j'ai bien compris, il faudra m'envoyer la catalogue fichier du genre où il y a des drôles de trucs.

Jérôme


Marc a écrit:
des dossiers en plus j'en ais dans plusieurs genres,le plus cours est Horreur Vth dans mes documents et il fait 1666 Ko si cela est bon, ce que tu veux c'est un fichier joint dans ton mail. Quel est-il et ou je le trouve merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:02

Une ch'tite question en passant : as-tu importé des films depuis une autre base telle que BaseDVDivX ou Movie Collection ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
Marc




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   nouveau dossier - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:08

Bonjour à vous tous, je suis satisfait que vous ayez pu voir mon PB. Pour les fichiers par genre je voulais pouvoir quand je veux regarder un film aller directement dans le genre désiré (ex: film comique). j'ais pas saisi pour le répertoire la facilité sinon qu'il faudrait tout recommencer.
Si vous désirez voir un fichier contaminé dite moi comment faire,si c'est par mail et le fichier joint je n'ais pas d'adresse de vous.En existe t-il un.Merci
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:25

Mon email :
contact@ldi-software.fr
Vous mettez en pièce jointe votre catalogue où le problème est apparent Exclamation

Jérôme


Marc a écrit:
Bonjour à vous tous, je suis satisfait que vous ayez pu voir mon PB. Pour les fichiers par genre je voulais pouvoir quand je veux regarder un film aller directement dans le genre désiré (ex: film comique). j'ais pas saisi pour le répertoire la facilité sinon qu'il faudrait tout recommencer.
Si vous désirez voir un fichier contaminé dite moi comment faire,si c'est par mail et le fichier joint je n'ais pas d'adresse de vous.En existe t-il un.Merci
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:40

Bonjour à tous,
Le problème était bien des caractères invisibles ou incorrectes pour de l'affichage derrière le titre MAIS effectivement on n'y avait pas accès donc impossible d'effacer ces caractères via l'application.

Je vu le problème et je le corrigerais dans une prochaine version assez rapidement car c fortement gênant et apparaît sur plusieurs sites.
Je pense faire une modification la semaine prochaine pour cela Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   nouveau dossier - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:02

Un grand merci à toi et de ta patience envers des internautes nuls.Ce fut pas facile de me faire comprendre mais c'est bon c'est impec. J'attend ton correctif car j'ai 2 autres fichiers pareil.Mon problème c'est d'aller trop vite et d'enregistrer,sinon faire annuler ça part tout seul.Merci aux autres qui m'ont aidé.pour te remercier peut-on faire un don ou autre chose.Merci encore;j'en parlerais à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:17

Pour les 2 fichiers qui restent avec des erreurs, tu peux me les envoyer, je les corrigerais aussi car ma modification ne permettra de corriger l'existant mais d'éviter dans le futur Exclamation

Pour le don, oui c possible via mon site, voici le lien :
http://ldi-software.fr/LDI/FR/Page_FaireDon.htm

Merci d'avance et de rien pour l'aide apportée.
Jérôme



Marc a écrit:
Un grand merci à toi et de ta patience envers des internautes nuls.Ce fut pas facile de me faire comprendre mais c'est bon c'est impec. J'attend ton correctif car j'ai 2 autres fichiers pareil.Mon problème c'est d'aller trop vite et d'enregistrer,sinon faire annuler ça part tout seul.Merci aux autres qui m'ont aidé.pour te remercier peut-on faire un don ou autre chose.Merci encore;j'en parlerais à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:48

Marc a écrit:
...Merci aux autres qui m'ont aidé.pour te remercier peut-on faire un don ou autre chose...

C'est normal : c'est ça l'entraide scratch scratch essayer de trouver la solution !!

La prochaine fois, c'est peut être toi qui nous dépannera ...

Et fais de la pub pour Jérôme, il le mérite cheers cheers cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:17

Finallement pour simplifier les choses, j'ai intégré une nouvelle option dans la maintenance permettant justement de nettoyer les titres des films des caractères incorrectes pour l'affichage.

Tester sur les 2 catalogues de Marc et c ok Exclamation

Sera disponible dans la version d'aujourd'hui ou demain avec le serveur de mise à jour déjà changé et c bcp mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:09

jrafiki a écrit:
Finallement pour simplifier les choses, j'ai intégré une nouvelle option dans la maintenance permettant justement de nettoyer les titres des films des caractères incorrectes pour l'affichage.

Tester sur les 2 catalogues de Marc et c ok Exclamation

Sera disponible dans la version d'aujourd'hui ou demain avec le serveur de mise à jour déjà changé et c bcp mieux Exclamation

Splendiiiiide comme dirait un certain Mask !! Arrow celui qui trouve le film à gagner le droit de rejouer scratch scratch scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





nouveau dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dossier   nouveau dossier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dossier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enregistrement d'un nouveau Genre
» Nouveau site internet en construction
» Demande d'un nouveau type de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser