Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 V 0.27A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

V 0.27A Empty
MessageSujet: V 0.27A   V 0.27A EmptyMer 3 Fév - 19:51

Salut Jérôme,

Sur cette dernière version comme pour la précédente voici le message que j'ai après l'installation mais avant l'ouverture d'EVS :

V 0.27A Evs_ma10

Par ailleurs, je trouve que le délai entre le lancement du programme et la question pour ouvrir ou non le catalogue répertoire à distance, s'est fortement rallongé. Avant, c'était en quasi instantané.

De plus, lorsque la liste des films possédés est affichée, on ne peut pas sauter immédiatement dans la liste des prévisions. Le bouton est inactif quelques instants.

Ces constats sont-ils liés au message d'ano ci-dessus ????

Merci pour ton aide.

Arrow Question : il a fallu télécharger les dernières MAJ, ce sera désormais ce mode opératoire ?

@+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

V 0.27A Empty
MessageSujet: Re: V 0.27A   V 0.27A EmptyMer 3 Fév - 21:13

Alors pour le message, je l'ai eu aussi mais impossible ensuite de le refaire donc je pense que c juste lié au changement de format des fichiers mais que comme l'opération sur ces 2 fichiers n'a aucune incidence, ce n'est pas gênant.

Je vais quand même regarder grâce à ta copie d'écran pour le corriger pour les autres utilisateurs.

Ensuite, pour le problème de lenteur et de mise à jour complète, ces 2 problèmes sont liés.
Arrow En fait, le serveur qui me permettait de mettre des mises à jour partielles n'était qu'en lecture seule depuis 1 semaine ou 2 donc impossible pour moi d'y mettre mes mises à jour partielles. Et depuis ce week-end ou début de semaine, il est complètement bloqué mon accès
Du coup, comme l'application tente d'accéder aux fichiers de mises à jour pour contrôler si mise à jour ou pas disponible, du coup le temps de blocage c le temps d'attente de réponse du serveur pour me dire "non" Exclamation

Donc pas d'inquiétude par rapport au message d'erreur
De plus, demain je pense que je vais refaire une version en changeant de serveur pour mes mises à jours pour d'une gagner ce temps de réponse inutiles et de deuxièmement permettre de remettre en place mes mises à jours partielles

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

V 0.27A Empty
MessageSujet: Re: V 0.27A   V 0.27A EmptyMer 3 Fév - 21:42

Effectivement, impossible de se connecter au serveur ftp en lançant la MAJ à partir d'EVS.

Merci pour tes réponses et réactions rapides ... comme d'hab !! Very Happy Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

V 0.27A Empty
MessageSujet: Re: V 0.27A   V 0.27A EmptyJeu 4 Fév - 13:18

ok pour le serveur de mise à jour. Ca va bcp plus vite Exclamation
Me reste le message d'erreur et 2-3 trucs et hop une nouvelle version qui sera bcp mieux. Certes rapproché de la dernière mais bon, plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

V 0.27A Empty
MessageSujet: Re: V 0.27A   V 0.27A EmptyJeu 4 Fév - 17:07

Voila version 0.27B qui gère désormais un nouveau serveur de mise à jour partielle pour supprimer cette lenteur au démarrage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

V 0.27A Empty
MessageSujet: Re: V 0.27A   V 0.27A EmptyJeu 4 Fév - 22:14

jrafiki a écrit:
Voila version 0.27B qui gère désormais un nouveau serveur de mise à jour partielle pour supprimer cette lenteur au démarrage Exclamation

C'est effectivement le jour (0.27B) et la nuit (0.27A) : Jérôme, un grand MERCI pour ta réactivité et ton efficacité !!cheers cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

V 0.27A Empty
MessageSujet: Re: V 0.27A   V 0.27A EmptyVen 5 Fév - 11:34

De rien ca fait plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V 0.27A Empty
MessageSujet: Re: V 0.27A   V 0.27A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V 0.27A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser