Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cover flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tanguy93

MessageSujet: Cover flow   Dim 26 Sep - 22:43

Bonjour Jérôme,

Bon je suis au courant que tu bosses déjà beaucoup sur ce logiciel et que tu fais en sortes de satisfaires nos demandes Very Happy Mais bon j'aimerais te proposer quelque chose car qui ne tente rien na rien Razz Razz
Donc ce serait d'intégrer un genre de "cover flow" avec les images de chaque films, enfin d'insérer une sorte de visualisation globale de tout les films en quelque sorte Smile
Voilà j'espère que ce sera possible Wink Wink Wink
Bonne continuation dans ton boulot ce que tu fais est génial Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

MessageSujet: Re: Cover flow   Lun 27 Sep - 11:00

Tu veux une sorte de défilement des images des films, est-ce bien ca (diaporama des images des films) Question
Tu vois ca où (partie logiciel) Question
tanguy93

MessageSujet: Re: Cover flow   Lun 27 Sep - 20:48

Ben là tu nous donne comme visualisation un volet de gauche contenant les titres des films, et dans la partie de droite les informations contenant le film. Et je voulais savoir si on pouvait avoir une autre visualisation où on aurais juste les jaquettes des films avec lesquelles on pourrait faire défiler avec la souris. Ce serait comme si on choisissait notre film avec seulement sa jaquette. Smile
Jarwan

MessageSujet: Re: Cover flow   Lun 27 Sep - 21:34

tanguy93 a écrit:
Ben là tu nous donne comme visualisation un volet de gauche contenant les titres des films, et dans la partie de droite les informations contenant le film. Et je voulais savoir si on pouvait avoir une autre visualisation où on aurais juste les jaquettes des films avec lesquelles on pourrait faire défiler avec la souris. Ce serait comme si on choisissait notre film avec seulement sa jaquette. Smile

En gardant la liste à gauche, tu peux déjà visualiser l'affiche du film à droite (Affichage / Vidéothèque / Image).

Toutefois, si ta propo est pour afficher les pochettes à gauche et garder les infos du film à droite, l'idée est sympa. J'adhère. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

MessageSujet: Re: Cover flow   Mar 28 Sep - 15:35

Oui cela serait possible Exclamation
C'est un projet que j'essaye de faire depuis pas mal de temps mais j'ai bcp de demande et donc à chaque fois je le met de côté mais je pense qu'effectivement il serait intéressant d'avoir la liste des films sous formes de vignettes. C bcp plus visuelle et ca devrait aller plus vite (à voir, je m'avance peut-être).

Sinon, oui Jarwan, c une vue possible aussi Exclamation
ptifred

MessageSujet: Re: Cover flow   Mar 28 Sep - 16:24

je profite pour en place une petite car ma demande concerne aussi les images, j'aimerais bien aussi, une impression avec seulement les jaquettes et les titres des films, mais plusieurs par pages, genre vignette style 20 vignettes par pages et aussi le numéro/index. c'est une idée ça non !! rabbit

ptifred

oui je sais, c'est essentiellement pour moi, mais qui demande rien, n'a rien ..... lol!
jrafiki

MessageSujet: Re: Cover flow   Mar 28 Sep - 16:55

ptifred a écrit:
je profite pour en place une petite car ma demande concerne aussi les images, j'aimerais bien aussi, une impression avec seulement les jaquettes et les titres des films, mais plusieurs par pages, genre vignette style 20 vignettes par pages et aussi le numéro/index. c'est une idée ça non !! rabbit

ptifred

oui je sais, c'est essentiellement pour moi, mais qui demande rien, n'a rien ..... lol!

ok, je prends note de la demande et j'essayerais de voir ce que je peux faire pour la prochaine version OU sinon ca sera dans la suivante Exclamation
Jarwan

MessageSujet: Re: Cover flow   Mer 29 Sep - 21:07

jrafiki a écrit:
ptifred a écrit:

ptifred

ok, je prends note de la demande et j'essayerais de voir ce que je peux faire pour la prochaine version OU sinon ca sera dans la suivante Exclamation

La prochaine version risque d'être très riche en nouveautés ...

cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cover flow   

Cover flow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1