Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désinstallation inopinée puis problème version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibs69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Désinstallation inopinée puis problème version Empty
MessageSujet: Désinstallation inopinée puis problème version   Désinstallation inopinée puis problème version EmptySam 4 Déc - 23:13

Bonjour,

J'ai fait une boulette ==> en faisant du ménage sur l'ordi, j'ai désinstallé easyvideosoft + les données (catalogue films ...), soft utilisé par ma compagne, enfin la totale. Bon, j'ai retrouvé avec NTFS undelete les datas (couples FIC/NDX + fichier vth2), mais j'ai un souci car je n'arrive pas à charger les données, ni avec la version 0.23 (installeur trouvé sur l'ordi), ni avec la version 0.30 (téléchargée aujourd'hui) ==> j'ai systématiquement un message indiquant un problème de version (conversion impossible) à l'ouverture du .vth2.

Ma compagne ne se souvient plus de la version sur laquelle elle travaillait 0.23 ou postérieure (mais pas la 0.30, trop récente). Pour info, le couple mobile.fic / ndx ne figure pas sur les données que j'ai récupérées ce qui donne peut-être une indication sur la version utilisée ...

Comment puis-je avancer ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Désinstallation inopinée puis problème version Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation inopinée puis problème version   Désinstallation inopinée puis problème version EmptyDim 5 Déc - 12:35

Bonjour,
Si vous avez bien tous les fichier "FIC/NDX" sauf le mobile ce n'est pas grave (au pire s'il en manque, l'application va recréer les autres). Normalement on devrait réussir.
Pour cela, copier tous ces fichiers dans un répertoire qui portera le nom du fichier qui a l'extension "VTH2".
Copier également ce fichier VTH2 dans le répertoire même si sa taille est de 0, ce qui es t normal.

Ensuite, ouvrez l'application et choisissez le mode d'ouverture d'un catalogue répertoire et allez pointé ce répertoire. Ca devrait fonctionnait. Faites cela avec la dernière version "0.30D" pour être sur de la conversion des données au bon format.

N'oubliez pas que si ca fonctionne, de faire une sauvegarde maintenant des données de votre femme pour un prochaine fois.

Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
bibs69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Désinstallation inopinée puis problème version Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation inopinée puis problème version   Désinstallation inopinée puis problème version EmptyDim 5 Déc - 13:29

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai suivi vos recommendations mais cela ne fonctionne pas. Voici le premier message que je reçois (soft en version 0.30D) :

"La modification automatique Hyperfile a rencontré les erreurs suivantes : <C:\LDI-Software\EasyVideoSoft\BddTemporaire\Rangement.FIC> Ce fichier n'est pas au format Windev/WebDev/Windev Mobile 15.0 : C:\LDI-Software\EasyVideoSoft\BddTemporaire\Rangement.FIC

Bizarre ...

Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Désinstallation inopinée puis problème version Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation inopinée puis problème version   Désinstallation inopinée puis problème version EmptyDim 5 Déc - 13:49

Il faudrait m'envoyer vos fichiers récupérés que je regarde si les fichiers sont bons.
Envoyés moi ca par mail ou via le forum.
Mais veuillez passer par un serveur FTP temporaire et gratuit pour y mettre vos données en un seul fichier zippé et m'envoyez le lien de récupération des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
bibs69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Désinstallation inopinée puis problème version Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation inopinée puis problème version   Désinstallation inopinée puis problème version EmptyDim 5 Déc - 14:42

Je vous ai envoyé un MP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinstallation inopinée puis problème version Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation inopinée puis problème version   Désinstallation inopinée puis problème version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstallation inopinée puis problème version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE VERSION
» probleme de version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser