Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bientôt la version 0.08A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Bientôt la version 0.08A Empty
MessageSujet: Bientôt la version 0.08A   Bientôt la version 0.08A EmptyVen 8 Juin - 12:25

Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser la version 0.08A qui à pour amélioration principale la gestion de plusieurs images par film (voir vote).
D'autres améliorations bien sur sont à l'ordre de cette version mais j'en dis pas plus.

Ayant toujours mon problème d'accès internet, je pense sortir cette version dès la fin de mon problème. Il devrait être corrigé d'ici 1 à 2 semaines.
Je l'espère Sad car c long de ne pas avoir internet.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Bientôt la version 0.08A Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la version 0.08A   Bientôt la version 0.08A EmptyMer 13 Juin - 21:13

Excellente nouvelle qui en cache peut d'autres comme la gestion des acteurs ou la saisie des prévisions d'achat Question

En tout cas, merci pour ces évolutions régulières. Smile

@+

jrafiki a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser la version 0.08A qui à pour amélioration principale la gestion de plusieurs images par film (voir vote).
D'autres améliorations bien sur sont à l'ordre de cette version mais j'en dis pas plus.

Ayant toujours mon problème d'accès internet, je pense sortir cette version dès la fin de mon problème. Il devrait être corrigé d'ici 1 à 2 semaines.
Je l'espère Sad car c long de ne pas avoir internet.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Bientôt la version 0.08A Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la version 0.08A   Bientôt la version 0.08A EmptyVen 15 Juin - 11:09

Salut Jarwan,

Pour toi, la prévision des achats, c'est d'avoir la liste des futurs films, c'est ça ?
Sinon, j'avoue que j'avais oublié ces modifications là mais du coup, je les re-notes.
En tout cas, j'espère que mon problème d'accès devrait être résolu rapidement car c'est trop long sans internet (bientôt déjà 1 mois).

Jérôme



Jarwan a écrit:
Excellente nouvelle qui en cache peut d'autres comme la gestion des acteurs ou la saisie des prévisions d'achat Question

En tout cas, merci pour ces évolutions régulières. Smile

@+

jrafiki a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser la version 0.08A qui à pour amélioration principale la gestion de plusieurs images par film (voir vote).
D'autres améliorations bien sur sont à l'ordre de cette version mais j'en dis pas plus.

Ayant toujours mon problème d'accès internet, je pense sortir cette version dès la fin de mon problème. Il devrait être corrigé d'ici 1 à 2 semaines.
Je l'espère Sad car c long de ne pas avoir internet.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
https://easyvideosoft.easyforumpro.com
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Bientôt la version 0.08A Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la version 0.08A   Bientôt la version 0.08A EmptyVen 15 Juin - 22:32

Salut Jérôme,

C'est tout à fait ça. cheers cheers En plus c'est une idée que tu avais lancé si je ne me trompes pas.

Admin a écrit:
Salut Jarwan,

Pour toi, la prévision des achats, c'est d'avoir la liste des futurs films, c'est ça ?

Merci Very Happy Very Happy

Admin a écrit:
Sinon, j'avoue que j'avais oublié ces modifications là mais du coup, je les re-notes.

Je viens aussi de passer 2 mois sans Internet => pb avec mon ex-FAI Evil or Very Mad . Je viens de changer et ça roule !!

@+

Admin a écrit:
En tout cas, j'espère que mon problème d'accès devrait être résolu rapidement car c'est trop long sans internet (bientôt déjà 1 mois).Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Bientôt la version 0.08A Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la version 0.08A   Bientôt la version 0.08A EmptyLun 18 Juin - 14:56

Salut Jarwan,

Oui effectivement, c t une idée de ma part pour la liste des futurs films et donc j'espère le faire d'ici 1 ou 2 prochaine version.
Pour mon problème d'accès internet, c également la même chose, changement de FAI mais c très long !

En tt cas, la version avec plusieurs images, je l'ai terminé ce week end.
J'espère que ca t'ira !

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Bientôt la version 0.08A Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la version 0.08A   Bientôt la version 0.08A EmptyLun 6 Aoû - 0:28

Bonsoir,
La version 0.08A est pratiquement finie. Je termine quelques détails et elle sera enfin disponible Very Happy .
Elle devrait être compatible Vista.

J'espère que l'attente n'a pas été trop longue !


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la version 0.08A Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la version 0.08A   Bientôt la version 0.08A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la version 0.08A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot la version 0.07S [VERSION DISPONIBLE]
» Bientot la version 0.09E
» Version 0.30C
» Version 0.20H
» version 0.07H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser