Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Version 0.08A est enfin disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Version 0.08A est enfin disponible   Version 0.08A est enfin disponible EmptyLun 6 Aoû - 13:15

Elle comprend les mises à jour suivantes :

--> Vérification de la valeur saisie dans le champs "note du film" pour bloquer la valeur entre 0 et 10
--> Modification des intitulés pour le champs "public avertit" (anciennement "vise")
--> Gestion des couleurs de l'IHM sans devoir redémarrer l'application
--> Rajout d'une option dans le format du DVD qui est "LD : Laser Disque"
--> Modification de la fenêtre "A Propos de " pour intégrer une partie Remerciement
--> Amélioration des états d'impression et exportation (Ne plus afficher les Rangements et Index si champs vide)
--> Rajout d'un onglet permettant d'afficher jusqu'à 20 photos par film (1 en automatique et 19 en manuels)
--> Compatible Vista Very Happy
--> Ajout d'un champs "Musique" pour les films
--> Ajout d'un champs permettant de faire le lien avec le fichier vidéo, uniquement pour un film sur un support DivX
--> Possibilité par la même occasion d'exécuter le fichier vidéo via EasyVideoSoft directement (avec de test de présence)
--> Augmentation du nombre de caractères (1000 à 10000) pour le résumé d'un film
--> Affichage des informations des champs dans la bulle d'aide au lieu de l'afficher dans une fenêtre (mal proportionnée)
--> Nouveau état sur impression et exportation
--> Amélioration de la gestion des Rangements/Emplacements (Ajout des champs : Commentaire, Adresse, Pièce, Meuble, ...)
--> Adaptation du site "Cinefil.com" suite aux changements du site
--> Correction d'un petit problème d'affichage suite à l'annulation d'un nouveau film et à la suppression d'un film
--> Affichage d'une jauge lors de la recherche des films pour l'ajout d'un film en automatique


Beaucoup de ces améliorations sont des demandes. N'hésitez pas à en faire Exclamation

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Version 0.08A   Version 0.08A est enfin disponible EmptyDim 19 Aoû - 22:12

Salut Jérôme,

EXCELLENT BOULOT Very Happy Very Happy Very Happy et MERCI cheers cheers

3 questions :

Question Rubrique "Musique" : cette zone est absente de l'option "Modifier".

Question Gestion des images : à la place du texte "Photo x", affichage d'une miniature de l'image intégrée manuellement avec répartion des 20 onglets à droite et à gauche pour ne pas réduire de trop cet affichage (un survol d'une miniature pourrait-il aussi l'agrandir sans atteindre le résultat du double-clic) => cela rendrait ainsi une recherche plus pratique et un visuel plus "plaisant" que du texte.
Autre propo d'affichage : garder le cadre actuel avec au centre, l'image #1 et autour les 19 autres en miniature. Idem pour le survol.

Question Export / liste des films : pourquoi le titre en VO ?

Merci encore

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.08A est enfin disponible   Version 0.08A est enfin disponible EmptyLun 20 Aoû - 10:31

Bonjour Jarwan,

Arrow Pour la musique, si j'ai bien compris ce que tu demandes. Elle n'apparait pas dans l'option modification automatique par internet car je ne récupère pas cette information sur internet.
Arrow Pour la gestion de l'image, j'ai compris mais je ne pense pas pourvoir le faire. Je regarderais mais je ne suis vraiment pas sur de le faire. Crying or Very sad
Arrow Pourquoi le titre en VO, je ne sais pas Exclamation Je vais donc faire si tu veux une autre impression sans le titre en VO Question

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.08A est enfin disponible   Version 0.08A est enfin disponible EmptyLun 20 Aoû - 14:23

Bonjour Jérôme,

jrafiki a écrit:
Arrow Pour la musique, si j'ai bien compris ce que tu demandes. Elle n'apparait pas dans l'option modification automatique par internet car je ne récupère pas cette information sur internet.
Exact mais le site http://www.allocine.fr récupère cette info dans l'onglet "casting complet" à "équipe technique / compositeur". C'est le même onglet que pour récupérer le rôle interprêté.Very Happy

jrafiki a écrit:
Arrow Pour la gestion de l'image, j'ai compris mais je ne pense pas pourvoir le faire. Je regarderais mais je ne suis vraiment pas sur de le faire. Crying or Very sad
C'est déjà sympa de te pencher sur ma suggestion.

jrafiki a écrit:
Arrow Pourquoi le titre en VO, je ne sais pas Exclamation Je vais donc faire si tu veux une autre impression sans le titre en VO Question
Mon souhait : créer son impression personnalisée => tu choisis l'intitulé des colonnes en fonction de ton besoin à un instant "T" (comme pour modifier une fiche : liste à cocher) en prévoyant en plus la nature du support (DVD original, DVD copié, ...).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.08A est enfin disponible   Version 0.08A est enfin disponible EmptyLun 20 Aoû - 14:43

Ok, pour la musique. Dès que j'intègre Allocine soit bientôt, je regarderai pour ajouter l'intégration de la musique dans la recherche internet.
Sinon, pour l'impression, je regarde et réfléchis à ta demande.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.08A est enfin disponible   Version 0.08A est enfin disponible EmptyLun 20 Aoû - 15:00

Toujours aussi efficace et rapide cheers

Merci

@+

jrafiki a écrit:
Ok, pour la musique. Dès que j'intègre Allocine soit bientôt, je regarderai pour ajouter l'intégration de la musique dans la recherche internet.
Sinon, pour l'impression, je regarde et réfléchis à ta demande.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
KoRnKiller




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.08A est enfin disponible   Version 0.08A est enfin disponible EmptyLun 3 Sep - 9:28

je repost ici comme ça y'a une trace

sa serait bien de pouvoir fair une recherche par code barre grace a amazone.fr (seulement le fr)
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.08A est enfin disponible   Version 0.08A est enfin disponible EmptyLun 3 Sep - 9:58

Pas de problème, j'avais noté votre demande de toute façon.

Jérôme


KoRnKiller a écrit:
je repost ici comme ça y'a une trace

sa serait bien de pouvoir fair une recherche par code barre grace a amazone.fr (seulement le fr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 0.08A est enfin disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.08A est enfin disponible   Version 0.08A est enfin disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 0.08A est enfin disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot la version 0.07S [VERSION DISPONIBLE]
» Enfin la version 0.09B
» Version 0.07R disponible
» Version 0.09A est disponible
» Version 0.25A disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser