Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de doublon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouillout




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Probleme de doublon Empty
MessageSujet: Probleme de doublon   Probleme de doublon EmptySam 13 Oct - 11:54

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci au programmeur. Le logiciel est vraiment bien , facile d'utilisation.
J'ai juste un soucis avec les films que j'ai en double; Je m'explique :
La majorité de mes films sont en DIVX gravé sur des DVD numérotés , et grace au logiciel, si je veux un film , je sais dans quel DVD il se trouve.

Le probleme , c'est que si j'ai le film en double ou même triple mais sur d'autres DVD , je ne peux pas l'ajouter au logiciel car j'ai un message d'erreure qui me dit que le film existe déjà dans la base de donnée , du coup impossible pour moi d'avoir le même films sur différents DVD

je suis pourtant allé dans configuration pour coché "accepter les doublons" mais ça ne marche pas !

Voila , merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Probleme de doublon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de doublon   Probleme de doublon EmptySam 13 Oct - 12:34

Bonjour,

Je comprends votre problème. Le plus simple n'est pas de permettre la saisie des films en double mais de pourvoir saisir plusieurs rangements par support pour un film (demande qu'on m'a déjà fait).
Cette amélioration devrait bientôt arriver dans EasyVideoSoft.
Ceci devrait corriger votre problème Very Happy .

Ce que vous avez coché dans la configuration permet d'avoir des doublons sur l'index de classement et non sur les noms des films.


Jérôme


pouillout a écrit:
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci au programmeur. Le logiciel est vraiment bien , facile d'utilisation.
J'ai juste un soucis avec les films que j'ai en double; Je m'explique :
La majorité de mes films sont en DIVX gravé sur des DVD numérotés , et grace au logiciel, si je veux un film , je sais dans quel DVD il se trouve.

Le probleme , c'est que si j'ai le film en double ou même triple mais sur d'autres DVD , je ne peux pas l'ajouter au logiciel car j'ai un message d'erreure qui me dit que le film existe déjà dans la base de donnée , du coup impossible pour moi d'avoir le même films sur différents DVD

je suis pourtant allé dans configuration pour coché "accepter les doublons" mais ça ne marche pas !

Voila , merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de doublon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de maj
» Probleme exportation
» Probleme Allocine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser