Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Informations]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

[Informations] Empty
MessageSujet: [Informations]   [Informations] EmptyLun 7 Jan - 14:44

Dans ce post, il faut mettre uniquement des minis tutoriels pour que Jarwan puisse en faire la synthèse.
Mettre également des trucs et astuces que vous avez découvert et expliquez les.

Merci de votre aide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

[Informations] Empty
MessageSujet: Re: [Informations]   [Informations] EmptyLun 7 Jan - 22:03

Salut Jérôme,

J'ai un début de tuto à proposer mais en l'état impossible de joindre un document à ce post.

Peux-tu créer une habilitation pour que tous le consultent (non modifiable car .pdf) et donnent un avis (présentation, clarté, ...), toi le 1er ? study

Si non, quelle solution as-tu à part le mail dont tu seras le seul destinataire ? scratch

@+

jrafiki a écrit:
Dans ce post, il faut mettre uniquement des minis tutoriels pour que Jarwan puisse en faire la synthèse.
Mettre également des trucs et astuces que vous avez découvert et expliquez les.

Merci de votre aide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

[Informations] Empty
MessageSujet: Re: [Informations]   [Informations] EmptyMar 8 Jan - 17:35

Salut Jarwan,

Le plus simple c que tu me l'envoi par mail, je la met dispo sur le site avec un post par version PDF du tutoriel et aussi le tuto sera intégré au mise à jour de EasyVideoSoft pour que tout le monde puisse la lire directement via le soft avec des propositions d'améliorations, remarques, autre, ...
Qu'en penses tu Question

Sinon que ce passe t'il quand tu veux changer ton mail dans ton profil pour que j'essaye de regarder le problème Question

Jérôme



Jarwan a écrit:
Salut Jérôme,

J'ai un début de tuto à proposer mais en l'état impossible de joindre un document à ce post.

Peux-tu créer une habilitation pour que tous le consultent (non modifiable car .pdf) et donnent un avis (présentation, clarté, ...), toi le 1er ? study

Si non, quelle solution as-tu à part le mail dont tu seras le seul destinataire ? scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

[Informations] Empty
MessageSujet: Re: [Informations]   [Informations] EmptyMar 8 Jan - 21:49

Salut Jérôme,

Arrow le tuto : OK pour te l'envoyer par mail d'ici quelques jours. Je finis seulement le chapitre "supprimer fiche". Je rappelle qu'il n'est pas complet. C'est un 1er jet évolutif bien évidemment.

Arrow mon profil : la zone "adresse e-mail" de la rubrique "enregistrement" de l'onglet "Informations" n'est pas modifiable tout simplement. Su tu peux changer mon adresse, dis-le moi, je te la donnerai par mail.

@+

jrafiki a écrit:
Salut Jarwan,

Le plus simple c que tu me l'envoi par mail, je la met dispo sur le site avec un post par version PDF du tutoriel et aussi le tuto sera intégré au mise à jour de EasyVideoSoft pour que tout le monde puisse la lire directement via le soft avec des propositions d'améliorations, remarques, autre, ...
Qu'en penses tu Question

Sinon que ce passe t'il quand tu veux changer ton mail dans ton profil pour que j'essaye de regarder le problème Question

Jérôme



Jarwan a écrit:
Salut Jérôme,

J'ai un début de tuto à proposer mais en l'état impossible de joindre un document à ce post.

Peux-tu créer une habilitation pour que tous le consultent (non modifiable car .pdf) et donnent un avis (présentation, clarté, ...), toi le 1er ? study

Si non, quelle solution as-tu à part le mail dont tu seras le seul destinataire ? scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

[Informations] Empty
MessageSujet: Re: [Informations]   [Informations] EmptyMer 9 Jan - 17:44

Salut Jarwan,

Voila c'est fait pour le mail de l'utilisateur. Tu peux le changer maintenant Exclamation
J'attends donc sans problème pour la 1ière version du tuto.

Jérôme




Jarwan a écrit:
Salut Jérôme,

Arrow le tuto : OK pour te l'envoyer par mail d'ici quelques jours. Je finis seulement le chapitre "supprimer fiche". Je rappelle qu'il n'est pas complet. C'est un 1er jet évolutif bien évidemment.

Arrow mon profil : la zone "adresse e-mail" de la rubrique "enregistrement" de l'onglet "Informations" n'est pas modifiable tout simplement. Su tu peux changer mon adresse, dis-le moi, je te la donnerai par mail.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

[Informations] Empty
MessageSujet: Re: [Informations]   [Informations] EmptyMer 9 Jan - 22:31

Salut Jérôme,

J'ai répondu directement dans ta réponse.

@+

jrafiki a écrit:
Salut Jarwan,

Voila c'est fait pour le mail de l'utilisateur. Tu peux le changer maintenant Exclamation Merci, c'est changé. Very Happy
J'attends donc sans problème pour la 1ière version du tuto. Il arrivera bientôt pale

Jérôme




Jarwan a écrit:
Salut Jérôme,

Arrow le tuto : OK pour te l'envoyer par mail d'ici quelques jours. Je finis seulement le chapitre "supprimer fiche". Je rappelle qu'il n'est pas complet. C'est un 1er jet évolutif bien évidemment.

Arrow mon profil : la zone "adresse e-mail" de la rubrique "enregistrement" de l'onglet "Informations" n'est pas modifiable tout simplement. Su tu peux changer mon adresse, dis-le moi, je te la donnerai par mail.

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Informations] Empty
MessageSujet: Re: [Informations]   [Informations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Informations pour la création du Tutoriel de EasyVideoSoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser