Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 impossible de determiner le type?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernorenard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

impossible de determiner le type? Empty
MessageSujet: impossible de determiner le type?   impossible de determiner le type? EmptyMar 21 Oct - 11:39

Bonjour
Fidèle de votre "produit jaquettes "depuis un bon moment j'apprécie la qualité de votre travail. Cependant et malgré avoir installé la dernière version je bute dans un problème:
aprés avoir télé chargé l'image souhaitée je ne puis l'ouvrir et le message" impossible de déterminer le type" s'affiche ? j'ai un peu tatonné en modifiant les paramètres par l'accès "outils" mais rien n'y fait. mon pc est relativement récent et je suis sous XP Sp3. Pouvez vous m'aider et/ou m'informer de ce que je dois faire pour afficher les images tant attendues.Merci
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

impossible de determiner le type? Empty
MessageSujet: Re: impossible de determiner le type?   impossible de determiner le type? EmptyMar 21 Oct - 14:09

Bonjour,
Je suppose que vous parlez de EasyCovers.
Le message d'erreur provient de Windows car je passe par Windows pour vous ouvrir les images. Du moins, j'utilise les logiciels lié aux extensions.
Votre extension d'image n'est pas reconnu ou il existe peut-être un problème dans EasyCovers.

Pour cela, veuillez me dire quel film vous voulez récupérer et sur quel site ?

Jérôme

bernorenard a écrit:
Bonjour
Fidèle de votre "produit jaquettes "depuis un bon moment j'apprécie la qualité de votre travail. Cependant et malgré avoir installé la dernière version je bute dans un problème:
aprés avoir télé chargé l'image souhaitée je ne puis l'ouvrir et le message" impossible de déterminer le type" s'affiche ? j'ai un peu tatonné en modifiant les paramètres par l'accès "outils" mais rien n'y fait. mon pc est relativement récent et je suis sous XP Sp3. Pouvez vous m'aider et/ou m'informer de ce que je dois faire pour afficher les images tant attendues.Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de determiner le type?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier VTH impossible a ouvrir
» Demande d'un nouveau type de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyCovers :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser