Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme exportation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edeu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Probleme exportation Empty
MessageSujet: Probleme exportation   Probleme exportation EmptyVen 22 Mai - 10:23

bonjour à tous

j'ai un probleme avec la fonction exportation. Quel que soit le format choisi ( word, excel, pdf,..) le logiciel ne permet d'obtenir de fichier à enregistrer. des fois il veut acceder à l'imprimante.

Merci pour votre aide

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Probleme exportation Empty
MessageSujet: Re: Probleme exportation   Probleme exportation EmptySam 23 Mai - 20:20

Bonjour,
Tous types d'exportation ou d'impression passe par la même fenêtre d'apercu.
La différence pour les exportations, c qu'il y a des boutons supplémentaires permettant l'export demandé.

Jérôme


edeu a écrit:
bonjour à tous

j'ai un probleme avec la fonction exportation. Quel que soit le format choisi ( word, excel, pdf,..) le logiciel ne permet d'obtenir de fichier à enregistrer. des fois il veut acceder à l'imprimante.

Merci pour votre aide

Eric
Revenir en haut Aller en bas
edeu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Probleme exportation Empty
MessageSujet: Re: Probleme exportation   Probleme exportation EmptyDim 24 Mai - 0:10

Bonsoir

Non non ca ne se passe pas comme cela sur mon PC.

Quand je demande un export avec un fichier word apres plusieur fenetre j'ai un message d'erreur disant qu'il n'y a pas d'imprimante configurée sur le pC ( ce qui est vrai)

je ne vois aucun bouton specifique pour l'export. pas de possibilité de definir le repertoire dans le lequel le fichier exporté est à mettre.

Merci d'avance pour de l'aide

cdlt

ED
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Probleme exportation Empty
MessageSujet: Re: Probleme exportation   Probleme exportation EmptyLun 25 Mai - 12:56

Bonjour,
Effectivement, on passe par l'apercu d'impression pour permettre un exportation ensuite.
Si vous n'avez pas d'imprimante et effectivement gênant.
Je vous propose d'installer une imprimante PDF ou une générique même si réellement aucune imprimante n'est branché à votre PC.
Cela ne fera pas de mal à votre PC et permettra que cela fonctionne.
Le plus simple pour vous, sans rien d'installer en logiciel et d'installer une nouvelle imprimante générique via l'assistant de Windows.

Jérôme


edeu a écrit:
Bonsoir

Non non ca ne se passe pas comme cela sur mon PC.

Quand je demande un export avec un fichier word apres plusieur fenetre j'ai un message d'erreur disant qu'il n'y a pas d'imprimante configurée sur le pC ( ce qui est vrai)

je ne vois aucun bouton specifique pour l'export. pas de possibilité de definir le repertoire dans le lequel le fichier exporté est à mettre.

Merci d'avance pour de l'aide

cdlt

ED
Revenir en haut Aller en bas
edeu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Probleme exportation Empty
MessageSujet: Re: Probleme exportation   Probleme exportation EmptyMar 26 Mai - 12:45

Bonjour

Merci pour le truc.
J'ai installe une imprimante Windows generique et effectivement cela marche tres bien maintenant.

Encore merci

Cdlt
ED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme exportation Empty
MessageSujet: Re: Probleme exportation   Probleme exportation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme exportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exportation recherche.
» probleme de maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser