Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche par acteur et Importation fichier excel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissou

Sissou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty
MessageSujet: Recherche par acteur et Importation fichier excel   Recherche par acteur et Importation fichier excel EmptyMar 4 Aoû - 23:48

Autres suggestions:

Est-il possible d'avoir une recherche avancée pour un acteur donné
Par ex: je veux savoir tous les films avec Bruce Willis ou Harrison Ford

Lors d'importation à partir d'un fichier excel, pourquoi ne pas l'importer dans la section 'futurs films' Question
ce qui permet par la suite de poffiner sa fiche complètement et ensuite de le transférer définitivement dans la liste des films
Revenir en haut Aller en bas
Sissou

Sissou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty
MessageSujet: Re: Recherche par acteur et Importation fichier excel   Recherche par acteur et Importation fichier excel EmptyMer 5 Aoû - 1:18

Ben vi, si on se met à lire correctement le super tuto de notre ami Jarwan (preuve qu'il n 'a pas travaillé pour rien), j'ai trouvé ma réponse concernant la recherche par acteur. Rolling Eyes

Pour ceux à qui ça intéresse, voir page 52 du dernier tuto et ça marche super bien ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty
MessageSujet: Re: Recherche par acteur et Importation fichier excel   Recherche par acteur et Importation fichier excel EmptyMer 5 Aoû - 12:17

Tu peux faire une recherche pratiquement sur l'ensemble des champs d'un film ou autre fichier.
Effectivement le tutoriel (quand on le lit) permet d'utiliser EasyVideoSoft au maximum.

Jérôme


Sissou a écrit:
Autres suggestions:

Est-il possible d'avoir une recherche avancée pour un acteur donné
Par ex: je veux savoir tous les films avec Bruce Willis ou Harrison Ford
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty
MessageSujet: Re: Recherche par acteur et Importation fichier excel   Recherche par acteur et Importation fichier excel EmptyMer 5 Aoû - 12:19

Disons que pour moi, quand on importe un film d'un fichier excel qu'on a créé, c donc la liste des films qu'on possède MAIS sinon oui ça peut être une option à rajouter rapidement Exclamation
Je vais essayer de le faire pour la prochaine version.

Jérôme



Sissou a écrit:

Lors d'importation à partir d'un fichier excel, pourquoi ne pas l'importer dans la section 'futurs films' Question
ce qui permet par la suite de poffiner sa fiche complètement et ensuite de le transférer définitivement dans la liste des films
Revenir en haut Aller en bas
Sissou

Sissou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty
MessageSujet: Re: Recherche par acteur et Importation fichier excel   Recherche par acteur et Importation fichier excel EmptyMer 5 Aoû - 20:38

Pas forcément, j'ai (anciennement avant de le transférer petit à petit sur EVS) un fichier excel repertoriant tous les films que je possède et avec une autre couleur pour tous les films 'à acheter'.
Ce sont ces derniers qui m'interressent.

Citation :
Effectivement le tutoriel (quand on le lit)
Bon, ça va, n'en jette plus ! Il est vrai que EVS est tellement simple d'utlisation que je ne l'ai pas de suite regardé ce tuto.
J'y ai découvert certains trucs cachés, d'où l'interret comme dit Jarwan de rajouter une rubrique 'trucs et astuces'.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty
MessageSujet: Re: Recherche par acteur et Importation fichier excel   Recherche par acteur et Importation fichier excel EmptyJeu 6 Aoû - 9:39

Oui donc je disais, je vais intégrer une option dans l'importation excel signalant que les films qu'on va importé sont des futurs films.
Il suffira juste de laisser dans ton fichier excel les films en rouges.


Sissou a écrit:
Pas forcément, j'ai (anciennement avant de le transférer petit à petit sur EVS) un fichier excel repertoriant tous les films que je possède et avec une autre couleur pour tous les films 'à acheter'.
Ce sont ces derniers qui m'interressent.

Citation :
Effectivement le tutoriel (quand on le lit)
Bon, ça va, n'en jette plus ! Il est vrai que EVS est tellement simple d'utlisation que je ne l'ai pas de suite regardé ce tuto.
J'y ai découvert certains trucs cachés, d'où l'interret comme dit Jarwan de rajouter une rubrique 'trucs et astuces'.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou

Sissou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty
MessageSujet: Re: Recherche par acteur et Importation fichier excel   Recherche par acteur et Importation fichier excel EmptyJeu 6 Aoû - 20:28

Merci Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty
MessageSujet: Re: Recherche par acteur et Importation fichier excel   Recherche par acteur et Importation fichier excel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche par acteur et Importation fichier excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme importation 2 e catalogue
» [RESOLU] Probleme d'importation Movie Collection ?
» Incompatibilite de version
» fichier VTH impossible a ouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser