Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bug avec le message de fermeture de l'appli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cryborg

cryborg


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2009

Bug avec le message de fermeture de l'appli Empty
MessageSujet: Bug avec le message de fermeture de l'appli   Bug avec le message de fermeture de l'appli EmptySam 15 Mai - 12:06

C'est remoi !

En choisissant le mauvais mode (local au lieu de distant, je ne me souvenais plus lequel faisait quoi), j'ai eu le message à la fermeture me demandant si je voulais sauvegarder (Oui), ne pas sauvegarder (Non) ou Annuler. J'ai choisi Annuler pensant qu'il fermerait simplement ce message. Mais il a quitté l'appli et je dois réintroduire les films que j'y avais mis pendant cette session :s
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Bug avec le message de fermeture de l'appli Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le message de fermeture de l'appli   Bug avec le message de fermeture de l'appli EmptyDim 16 Mai - 12:04

Oh étrange Exclamation
Je regarderais ça aussi.

Sinon, c le mode "distant" qui faut prendre.

Jérôme


cryborg a écrit:
C'est remoi !

En choisissant le mauvais mode (local au lieu de distant, je ne me souvenais plus lequel faisait quoi), j'ai eu le message à la fermeture me demandant si je voulais sauvegarder (Oui), ne pas sauvegarder (Non) ou Annuler. J'ai choisi Annuler pensant qu'il fermerait simplement ce message. Mais il a quitté l'appli et je dois réintroduire les films que j'y avais mis pendant cette session :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec le message de fermeture de l'appli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur ouverture et fermeture
» Connexion : pb avec le serveur FTP
» Probleme avec AlloCine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser