Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) Empty
MessageSujet: DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)   DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) EmptyVen 9 Juil - 15:34

En date du 26 août 2011 :

=> Historique des emprunts (Affichage pour éviter des "doubles prêts" + Listing) [Jarwan]
=> Site de série : www.serieslive.com [Gordons]
=> création d'un nouveau choix d'impression sur 4 colonnes seulement : titre + année + genre + durée [Jarwan]
=> Mettre les genres d'internet après "," directement en genre secondaires [Cryborg]
=> Sinon quand je vois un genre qui peut ressembler dans un ordre différent (ex : "Sciences-fiction , aventure" au lieu de "aventure, sciences fiction") je fais "choisir un genre existant" et je regarde dans ma liste. Or des fois je me suis trompé et je ne l'ai pas, et comme à partir du choix dans la liste il n'y a qu'un bouton pour valider, un bouton pour ne pas choisir de genre et un pour fermer, il faut fermer et refaire une mise à jour auto en choisissant de mettre à jour uniquement le genre, pour avoir celui proposé par le site. Bon c'est pas non plus super long à faire, mais je pensait que dans ce cas comme le bouton "aucun genre" et "fermer" font la même chose, on pourrait en remplacer un par un bouton permettant de choisir tout compte fait le genre qui avait été proposé (ou tout au moins revenir à la fenêtre permettant de décider) [Rodrigue59]
=> Possibilité de dupliquer un film (quite à changer le titre avant de valider) [Sissou]
=> Avoir possibilité de mettre ce que l'on veut dans la boite de dialogue de 'létat du futur film' [Sissou]
=> Possibilité de trier les futurs films par état du film [Sissou]
=> Rajouter le site cinemotions.fr [Sissou]
=> Modification du panneau de configuration et rajouter liste enroulée/déroulée par défaut (case à cocher) [Sissou]
=> Classer les films par titres original [Gast25]
=> Une question toutefois avant que de le lire; la fenêtre videothéque en présentation détaillée fourmille d'infos intéressantes, mais parfois pour un utilisateur inutiles, et rendant la recherche un poil plus laborieuse.
De fait, dans les préférences, un menu option à valider par boite à cocher par exemple permettant d'enlever ce qui ne nous parait pas utile ( par exemple pour la qualité des DVD ( perso, ce n'est que de l'original ), je n'ai pas de laserdisque etc... est il envisageable ? [Mac Brehilt]
=> D'autre part, je pense aux mal voyants ( tout étant relatif ), le choix de polices de caractères, leur taille et le caractère gras rend souvent un grand service [Mac Brehilt]
=> lorsque l'on importe un film, on doit ensuite choisir le genre de celui-ci.
Serait-il possible de gérer un choix multiple ? De cette façon, le premier genre que l'on sélectionne est le genre principal, les autres vont directement se mettre dans les genres secondaires. [Cryborg]
=> Rajouter le site "IMDB" [Rdelcourt]
=> Fusionner les pays [Jarwan]
=> Ajout des rôles interprétés [Jarwan]
=> choix du packgaging (collector, director's cut, ...) à la création de la fiche [Jarwan]
=> Rajouter le site "Fnac" [Jarwan]
=> bannière publicitaire, elle m'ouvre "internet Explorer" qui n'est pas mon navigateur par défaut (firefox), [ptifred]


Dernière édition par jrafiki le Ven 26 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)   DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) EmptyVen 9 Juil - 15:39

Ceci permettra de voir ce qui reste et donc plus ou moins ce qui est en court Exclamation

Je pense aussi faire une sorte de sondage ensuite pour savoir ce que vous préférez avoir le plus rapidement.

Sinon pour les prochaines modifications (dans l'ordre normalement) :
Arrow Ajout de supports "BLU RAY" et "HD-DVD"
Arrow Gestion des Acteurs / Rôles
Arrow Ajout de sites internet (IMDB, ...)
Arrow Amélioration de la gestion des séries (Nombre de saisons et d'épisodes, titres des épisodes, ...)

Voilà, je pense que dans un premier temps c pas mal et je tiendrais l'été avec tout ca Very Happy Exclamation

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)   DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) EmptyVen 9 Juil - 20:23

EXCELLENTE idée !!! Very Happy Very Happy

Si tu peux glisser le packgaging dans les prochaines modifs ? Embarassed Embarassed Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
DDanett62




Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Offekerque
Date d'inscription : 29/10/2010

DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)   DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) EmptyVen 29 Oct - 5:01

Bonjour,

Je suis ravie d'avoir découvert ce programme génial.
Il va nous permettre (mon beau-fils) et moi, de gérer enfin notre vidéothèque

J'ai noté (en faisant des recherches avant de poser des questions) que vous prévoyez l'ajout des catégories (support) blu-ray et hd-dvd, ce serait super cool aussi d'avoir laser disc et data (support sur disque extérieur)

culoté la mémé, à peine elle débarque, déjà elle a des requettes Embarassed

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdannee.fr/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)   DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) EmptyVen 29 Oct - 9:58

Bonjour,
Pas de soucis, je note votre demande.

Jérôme


DDanett62 a écrit:
Bonjour,

Je suis ravie d'avoir découvert ce programme génial.
Il va nous permettre (mon beau-fils) et moi, de gérer enfin notre vidéothèque

J'ai noté (en faisant des recherches avant de poser des questions) que vous prévoyez l'ajout des catégories (support) blu-ray et hd-dvd, ce serait super cool aussi d'avoir laser disc et data (support sur disque extérieur)

culoté la mémé, à peine elle débarque, déjà elle a des requettes Embarassed

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)   DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) EmptyVen 26 Aoû - 17:09

​​Bonjour,
Dans la version 0.30G disponible ce jour, l'intégration de l'exportation et de l'impression des films par genre a été intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)   DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE VIA LE FORUM (toutes les demandes sont ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de toutes les fiches...
» Demande
» Demande d'un nouveau type de classement
» Indexation forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser