Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 easyvideosoft ne fonctionne pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIGNERON JEAN PIERRE




Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : GIRAUMONT
Date d'inscription : 25/10/2009

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: easyvideosoft ne fonctionne pas   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyDim 18 Juil - 11:03

Bonjour,quand j'ouvre easyvideosoft cela ne fonctionne pas,problème avec la version de mise à jour.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: easyvideosoft ne fonctionne pas   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyDim 18 Juil - 21:37

Bonsoir,

Inutile d'ouvrir un nouveau topic, il faut poursuivre sur le 1er (https://easyvideosoft.easyforumpro.com/suggestions-dysfonctionnement-f5/easyvideosoft-ne-fonctionne-plus-t235.htm?sid=dcfcb14f5728558667ad51b4a5500c14).

As-tu téléchargé la dernière version à partir du site (http://ldi-software.fr/LDI/FR/Page_LienTelechargement_EasyVideoSoft.htm) comme le conseillait Jérôme ?

Si non, fais-le mais si oui et si c'est toujours KO, je supprimerai EVS + un petit nettoyage (CCleaner ou autre) + redémarrage + installation de la dernière version téléchargée.

Tiens-nous au courant.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
VIGNERON JEAN PIERRE




Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : GIRAUMONT
Date d'inscription : 25/10/2009

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: easyvideosoft ne fonctionne plus   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyLun 19 Juil - 10:39

Bonjour,oui j'ai bien téléchargé la version 0,29E avec le site.J'avais enregistré 118 films et je ne peux plus ouvrir easyvideosoft à cause du message que je vous ai dis.Je voulais également vous signaler quand j'ai ouvert easyvideosoft il y a quelques jours il m'a dit qu'il y avait une mise à jour de disponible j'ai été surpris car celle ci se nommait 0,28.Plus tard j'ai téléchargé la version 0,29E et c'est à ce moment que le message est apparu.Merci
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: easyvideosoft ne fonctionne pas   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyLun 19 Juil - 11:39

VIGNERON JEAN PIERRE a écrit:
Bonjour,oui j'ai bien téléchargé la version 0,29E avec le site.J'avais enregistré 118 films et je ne peux plus ouvrir easyvideosoft à cause du message que je vous ai dis.Je voulais également vous signaler quand j'ai ouvert easyvideosoft il y a quelques jours il m'a dit qu'il y avait une mise à jour de disponible j'ai été surpris car celle ci se nommait 0,28.Plus tard j'ai téléchargé la version 0,29E et c'est à ce moment que le message est apparu.Merci

Il devait avoir en mémoire une version déjà téléchargé mais pas encore installé et donc comme entre la 0.28 et la 0.29, il y a des différences de DLL, je ne serai pas étonné que ca soit ca le problème Exclamation

Je regarde pour voir quel répertoire il faut supprimer car comme ca de tête, je ne sais plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: easyvideosoft ne fonctionne pas   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyLun 19 Juil - 11:42

Bon j'avais fait simple.
Tu dois avoir un répertoire "temporaire" dans le répertoire racine du répertoire d'installation de l'application.

Par exemple, "C:\LDI-Software\EasyVideoSoft\Temporaire\...", alors il faut supprimer ce répertoire "Temporaire".

S'il n'existe pas, informe le nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VIGNERON JEAN PIERRE




Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : GIRAUMONT
Date d'inscription : 25/10/2009

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: EasyVidéoSoft ne fonctionne plus.   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyLun 19 Juil - 12:02

Je n'ai pas de temporaire.Merci
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: easyvideosoft ne fonctionne pas   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyLun 19 Juil - 12:18

VIGNERON JEAN PIERRE a écrit:
Je n'ai pas de temporaire.Merci

Je viens de contrôler mon code, et je suis catégorique. Tu dois avoir ce répertoire "temporaire". C le seul cas possible d'avoir ce message à l'ouverture de l'application.
Maintenant je t'avais donné un chemin d'accès au répertoire qui n'est pas forcément celui là sur ton PC.

Pour être su du chemin d'exécution de l'application, en faisant un clic droit sur l'icône du bureau puis propriété, tu as le chemin de l'application.
Sinon, fait une recherche sur ce fichier "OkMaj" sans extension et si tu le trouves (normalement dans ce fameux répertoire "temporaire"), supprime le.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
VIGNERON JEAN PIERRE




Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : GIRAUMONT
Date d'inscription : 25/10/2009

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: easyvideosoft ne fonctionne plus   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyLun 19 Juil - 12:30

Merci pour ton aide, tout est revenu dans l'ordre,encore Merci.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: easyvideosoft ne fonctionne pas   easyvideosoft ne fonctionne pas EmptyLun 19 Juil - 13:12

VIGNERON JEAN PIERRE a écrit:
Merci pour ton aide, tout est revenu dans l'ordre,encore Merci.Bonne journée.

C t bien cela Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easyvideosoft ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: easyvideosoft ne fonctionne pas   easyvideosoft ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
easyvideosoft ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de easyvideosoft
» plantage easyvideosoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser