Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jauge de progression (remplissage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptifred




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptyVen 24 Sep - 10:41

salut Jerome c'est encore le "chiant" de service

une petite idée, qui peut faire jolie et rendre service.
Je ne sais pas si tu est comme moi, mais, j'aime bien quand sont choses sont bien faites, donc voila je te propose ceci (si c'est faisable), c'est d'avoir sur la section "information sur le film" une petite jauge de progression pour savoir a quel taux cette fiche est remplie, cela permettrez de savoir si cette fiche doit avoir ou non une mise a jour pour compléter les informations.....

est ce une bonne idée, ou alors un + genre gadget !

ptifred


Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptyVen 24 Sep - 12:17

Je dirai que c un gadget et une bonne idée Exclamation
Je regarderais pour faire cela après les demandes de Package + ajout de support + gestion acteur/rôle.

Mais je n'oublie jamais les modifs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptySam 25 Sep - 12:19

Question Comment savoir que la jauge doit être à 100%, à moins de balayer toutes les rubriques de tous les onglets pour vérifier celles qui sont vides ou pleines ?

Je serai curieux de savoir comment tu procèderas scratch

En plus, cela ne risque-t-il pas d'alourdir le chargement de la DB ?

Solution : dans le paramétrage, pouvoir choisir ou non ce gadget. Tout le monde serait alors content mais quid de la faisabilité ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
ptifred




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptySam 25 Sep - 19:03

Jarwan a écrit:
Question Comment savoir que la jauge doit être à 100%, à moins de balayer toutes les rubriques de tous les onglets pour vérifier celles qui sont vides ou pleines ?

Je serai curieux de savoir comment tu procèderas scratch

En plus, cela ne risque-t-il pas d'alourdir le chargement de la DB ?

Solution : dans le paramétrage, pouvoir choisir ou non ce gadget. Tout le monde serait alors content mais quid de la faisabilité ?

@+


il y a 11 infos a renseigner, c'est seulement sur l'onglet "information sur le film" ça ne devrais pas alourdir le logiciel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptyLun 27 Sep - 11:05

ptifred a écrit:
Jarwan a écrit:
Question Comment savoir que la jauge doit être à 100%, à moins de balayer toutes les rubriques de tous les onglets pour vérifier celles qui sont vides ou pleines ?

Je serai curieux de savoir comment tu procèderas scratch

En plus, cela ne risque-t-il pas d'alourdir le chargement de la DB ?

Solution : dans le paramétrage, pouvoir choisir ou non ce gadget. Tout le monde serait alors content mais quid de la faisabilité ?

@+


il y a 11 infos a renseigner, c'est seulement sur l'onglet "information sur le film" ça ne devrais pas alourdir le logiciel Shocked

Disons que oui pour le fait de le gérer en configuration ET de plus j'avoue que je voyais ca plutôt sur plus de champs mais peut-être faire aussi en configuration quelle partie du film doit être pris en compte pour la gestion de la jauge (information sur film, image, information complémentaire, ...).

Non ca ne devrait pas alourdir la DB car ca sera un champ calculé en live après sélection du film. Je ne pense pas que ca prendra bcp de temps de calcul. C juste une comparaison de champ et association d'une jauge.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes ou doutes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptyLun 27 Sep - 21:24

Jérôme,

Merci pour toutes tes réponses. Si on peut choisir dans la config, quel(s) onglet(s) doit(vent) être jaugé(s) ou aucun, ça peut être intéressant.

A suivre ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptyMar 28 Sep - 15:30

Ben oui surtout que comme chacun le géra par rapport à ca façon de saisir les données Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptyMer 29 Sep - 21:08

jrafiki a écrit:
Ben oui surtout que comme chacun le géra par rapport à ca façon de saisir les données Exclamation

So, wait and see !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
ptifred




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) EmptySam 9 Oct - 10:14

je crois que maintenant cela devient une "obligation" car avec les infos rajoutées dernièrement, il va falloir lister un a un chaque film (en + des onglets complémentaires) pour savoir si la fiche du film est correctement remplie (des infos désirer) est avoir ensuite une base de données saines et correcte !!! Very Happy

ps au faites, bien les BA pour les films......

ptifred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jauge de progression (remplissage) Empty
MessageSujet: Re: jauge de progression (remplissage)   jauge de progression (remplissage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jauge de progression (remplissage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser