Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Images Allociné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ségura




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Images Allociné Empty
MessageSujet: Images Allociné   Images Allociné EmptyDim 20 Mai - 18:34

Bonjour,
Utilisateur de la version 0.31b de EasyVideoSoft, j'ai de sérieux problèmes avec le téléchargement des images notamment sur Allociné.
J'ai 1800 fichiers a enregistrer et je m'inquiète de savoir si je vais continuer à avoir l'image sur un fichier sur deux ?
Je suis sur Seven .
Merci d'une information sur ce qui pour moi est un problème sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Images Allociné Empty
MessageSujet: Re: Images Allociné   Images Allociné EmptyMar 22 Mai - 9:59

Bonjour,
Actuellement, on ne récupère que les miniatures des images des films via Allocine. Je devrais regarder le mois prochain ce problème afin de le résoudre une fois pour toute.
Dès que cette correction sera réalisé, une version sera disponible et le logiciel vous le mentionnera.


ségura a écrit:
Bonjour,
Utilisateur de la version 0.31b de EasyVideoSoft, j'ai de sérieux problèmes avec le téléchargement des images notamment sur Allociné.
J'ai 1800 fichiers a enregistrer et je m'inquiète de savoir si je vais continuer à avoir l'image sur un fichier sur deux ?
Je suis sur Seven .
Merci d'une information sur ce qui pour moi est un problème sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ségura




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Images Allociné Empty
MessageSujet: Suite   Images Allociné EmptySam 26 Mai - 17:42

Bonjour,
Oui c'est bien des miniatures dont je voulais parlé, et non des images.
J'ai également un problème sérieux. A la fermeture lorsque je quitte j'ai un message me demandant si je veux sauvegarder, auquel je répond OUI. Là un message d'erreur s'affiche "Erreur lors de l'ouverture du catalogue:
Erreur pendant la copie du répertoire; Vérifiez que vous disposez des droits nécessaires et qu'il n'y a pas de fichiers ouverts ou bloqués " Je viens de me rendre compte que toute la saisie de mes derniers enregistrements (57 fichiers) n'ont pas étés sauvegardés !
En regardant dans le chemin du soft, j'avais noté précédemment qu'il exitait deux dossiers 1 Dossier Bdd et un 2em Dossier Bdd.temp. aujourd’hui le .temp a disparu mystérieusement.
Encore merci pour votre aide car là j'ai très peur de perdre mes 800 fichiers déjà enregistrés et je n'ose plus continuer jusqu'au 1700 que j'ai encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images Allociné Empty
MessageSujet: Re: Images Allociné   Images Allociné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images Allociné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allocine + images du film
» Allocine
» ALLOCINE
» ALLOCINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser