Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dans l'attente,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ségura




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Dans l'attente,   Dans l'attente, EmptySam 2 Juin - 16:39

Bonjour,
Disparition mystérieuse d'un nombre important de fichiers importés (non-enregistrement). Donc je sauvegarde les 586 fichiers encore présents sur une clé usb et j’efface complétement de mon PC le logiciel. Nettoyage. Nouveau téléchargement du soft et installation. Maintenant à moi de rapatrier les 586 fichiers. Donc à partir de ma clé (glisser/déposer) j'intègre l'ensemble sur le dossier EasyVidéoSoft dans la chemin C/--->Programmes (86)--->EasyvidéoSoft, et je lance le programme à partir du raccourci sur mon bureau. Rien les fichiers n'apparaissent pas.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour récupérer les 586 fichiers, continuer à enregistrer de nouveaux fichiers et aussi sauvegarder en fin de session l'ensemble.
J'ai lu le tuto PDF.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente,   Dans l'attente, EmptyDim 3 Juin - 17:56

Bonjour,
Pour pourvoir faire ce que vous voulez, le procédé est différent. Créer un nouveau catalogue répertoire où que vous souhaitez sur votre disque dur. Arrêter l'application.
Dans ce répertoire, copier l'ensemble de vos 586 fichiers (sauf le "*.Vth2"). Puis vous pouvez lancer de nouveau l'application et ouvrir le catalogue répertoire dernièrement créé.
Vous devrez retrouver vos données. Bien sur, cela à condition que dans les 586 fichiers, il y a des fichiers avec l'extension "FIC" et "NDX" et que la taille de ces fichiers est diffèrent de 0 octets.

Dans EasyVideoSoft, il est conseillé de travailler en catalogue répertoire en mode distant. Gain de vitesse, de soucis d'enregistrement ou pas car les données sont directement enregistrés dans le répertoire.
Contrairement au catalogue répertoire local ou catalogue fichier, il est obligatoire d'enregistrer afin de sauvegarder votre travail dans le logiciel. Le catalogue fichier quand à lui, à son avantage dans la sauvegarde hebdomadaire ou régulière de vos données à des fins de dépannage. C'est un fichier unique qui regroupe toutes les données de vos films (images + données) et donc permet de faire une sauvegarde sur clé USB ou autre pour une restauration si nécessaire.

Personnellement, je conseille car je l'utilise de cette manière, j'utilise l'application en catalogue répertoire en mode distant avec une sauvegarde hebdomadaire en catalogue fichier.

Jérôme



ségura a écrit:
Bonjour,
Disparition mystérieuse d'un nombre important de fichiers importés (non-enregistrement). Donc je sauvegarde les 586 fichiers encore présents sur une clé usb et j’efface complétement de mon PC le logiciel. Nettoyage. Nouveau téléchargement du soft et installation. Maintenant à moi de rapatrier les 586 fichiers. Donc à partir de ma clé (glisser/déposer) j'intègre l'ensemble sur le dossier EasyVidéoSoft dans la chemin C/--->Programmes (86)--->EasyvidéoSoft, et je lance le programme à partir du raccourci sur mon bureau. Rien les fichiers n'apparaissent pas.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour récupérer les 586 fichiers, continuer à enregistrer de nouveaux fichiers et aussi sauvegarder en fin de session l'ensemble.
J'ai lu le tuto PDF.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ségura




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Suite......   Dans l'attente, EmptyLun 4 Juin - 18:15

Bonjour,
Je suis si peu doué en informatique, que voila déjà presque 1/2 heure que j'essaie de poster une réponse ici !!! Ceci va expliquer cela.

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide mais dommage que je ne sache pas en faire usage.

-"Créer un nouveau catalogue répertoire" bien, mais comment fait-on ??? concrètement.

-"copier l'ensemble de vos 586 fichiers (sauf le "Vth2") Problème dans la liste des 586 fichiers il n'y a PAS de Vth2 il n'y a que des fichiers sans extensions comme vous le verrez dans les copies d'écrans.

Merci de votre aide.





.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente,   Dans l'attente, EmptyMar 5 Juin - 10:12

Bonjour,
Si vous n'avez que des fichiers sans extension, c que ce sont les images de vos films. J'ai bien peur que vous ayez perdu vos données. Je n'ai pas eu les copies d'écrans mais je pourrai le confirmer si vous pouvez m'envoyer vos copies d'écrans par mail, ça sera peut-être plus simple pour vous.
Vous pouvez m'envoyer un mail sur "contact 'at' ldi-software.fr" pour me fournir vos copies d'écran !

Jérôme


ségura a écrit:
Bonjour,
Je suis si peu doué en informatique, que voila déjà presque 1/2 heure que j'essaie de poster une réponse ici !!! Ceci va expliquer cela.

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide mais dommage que je ne sache pas en faire usage.

-"Créer un nouveau catalogue répertoire" bien, mais comment fait-on ??? concrètement.

-"copier l'ensemble de vos 586 fichiers (sauf le "Vth2") Problème dans la liste des 586 fichiers il n'y a PAS de Vth2 il n'y a que des fichiers sans extensions comme vous le verrez dans les copies d'écrans.

Merci de votre aide.





.
Revenir en haut Aller en bas
ségura




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Re   Dans l'attente, EmptyMar 5 Juin - 12:42

Bonjour,

Vous vez sans doute reçu les copies d'écrans en mail aux adresses suivantes : board@forumactif.com et videotheque.linide@free.fr . J'espère que j'ai encore mes données car le temps passé à le saisie.......!!! j'attends votre avis, et merci d'avance.
J'ai crée un dossier dans "mes documents" avec les 586 fichiers est-ce ce que vous appelez un catalogue répertoire ??

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente,   Dans l'attente, EmptyMar 5 Juin - 21:02

Bonsoir,
Dans l'image "bas ecran", je peux apercevoir vos données dont la dernière date du 20 mai vers 18h.
Donc assez récent.

Pour récupérer vos données, il suffit d'ouvrir un catalogue répertoire (menu "Fichier" puis "ouvrir" et enfin "Catalogue répertoire") en choississant le fichier "EasyVideoSoft" qui se trouve dans le répertoire qui fait référence à l'image "bas ecran".

J'espère que ca ira ?


ségura a écrit:
Bonjour,

Vous vez sans doute reçu les copies d'écrans en mail aux adresses suivantes : board@forumactif.com et videotheque.linide@free.fr . J'espère que j'ai encore mes données car le temps passé à le saisie.......!!! j'attends votre avis, et merci d'avance.
J'ai crée un dossier dans "mes documents" avec les 586 fichiers est-ce ce que vous appelez un catalogue répertoire ??

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
ségura




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Réponse.   Dans l'attente, EmptyMer 6 Juin - 8:03


Malheureusement ce n'est pas possible car dans "fichier ouvrir catalogue ou Fichiers", les fonctions sont inopérantes (en gris claires), donc impossible d'aller chercher les fichiers dans mes documents dossiers films.

Comment faire pour importer ces fichiers soient intégrés dans le logiciel ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente,   Dans l'attente, EmptyMer 6 Juin - 10:56

Si les fonctions sont grisés ce que vous travaillez déjà avec un catalogue. De ce fait là, il suffit de le fermer via le menu "Fichier" puis "Fermer".

ségura a écrit:

Malheureusement ce n'est pas possible car dans "fichier ouvrir catalogue ou Fichiers", les fonctions sont inopérantes (en gris claires), donc impossible d'aller chercher les fichiers dans mes documents dossiers films.

Comment faire pour importer ces fichiers soient intégrés dans le logiciel ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ségura




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: suite.   Dans l'attente, EmptyMer 6 Juin - 11:24


Jérôme,
Oui il y a bien une icône "films" bleu, sous Vidéothèque lorsque je lance le logiciel, mais elle est inopérante ???
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente,   Dans l'attente, EmptyMer 6 Juin - 11:33

Veuillez faire le menu "fichier" puis "ferme" pour fermer le catalogue ouvert et une fois qu'il sera fermé, plus aucune fenêtre sera ouverte.
Ensuite, vous pourrez ouvrir le catalogue via le menu "Fichier" puis "Ouvrir".


ségura a écrit:

Jérôme,
Oui il y a bien une icône "films" bleu, sous Vidéothèque lorsque je lance le logiciel, mais elle est inopérante ???
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente,   Dans l'attente, EmptyMer 6 Juin - 11:34

Si besoin, je suis sur le tchat du forum en page d'accueil en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente, Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente,   Dans l'attente, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de Manga dans EVS
» vignette dans fiche principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser