Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transfert d'une base de données

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vidcorr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015

Transfert d'une base de données Empty
MessageSujet: Transfert d'une base de données   Transfert d'une base de données EmptyDim 8 Mar - 18:24

Bonjour,

Je suis nouveau et je me pose quelques questions sur le logicielle EasyVideoSoft.

La première. J'ai une version antérieur à 0.33b sur mon vieux portable et qui est sur le point de me lâcher. J'ai fait l’acquisition d'une tour et je souhaite importer la base de données existent du portable à la tour qui a la version 0.33b. Je cherche mais je ne trouve pas comment faire.

S.V.P. pouvez-vous me dire de quelle manière je pourrais importer ma base de donné.

De plus. J'aimerais savoir si vous allez continuer de développé logiciel pour Windows 8 et 10?

Je vous remercie, ...
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Transfert d'une base de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'une base de données   Transfert d'une base de données EmptyLun 9 Mar - 18:53

Bonjour,
La continuité des Windows est normalement maintenu.
Pour sauvegarder les données d'un poste à l'autre, il faut passer par l'enregistrement d'un catalogue fichier. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Enregistrer sous "dans le menu "Fichier" puis de suivre les instructions en sélectionnant "catalogue fichier" et de sauvegarder le fichier sur un support amovible (ou réseau) pour le brancher sur le nouveau PC. Sur l'autre PC, faites "ouvrir" à partir du fichier ainsi sauvegardé précédemment et vous pouvez faire la même manipulation de sauvegarder pour l'enregistrer en local sur votre nouveau PC en sélectionnant l'option "catalogue répertoire" puis par la suite en ouverture en mode "distant" (configurable dans le panneau de configuration afin de ne plus avoir la question à chaque ouverture de fichier).

Je reste disponible si besoin de plus amples informations.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
vidcorr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015

Transfert d'une base de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'une base de données   Transfert d'une base de données EmptyMer 11 Mar - 19:28

Un gros merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert d'une base de données Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'une base de données   Transfert d'une base de données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert d'une base de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser