Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions EmptyLun 20 Aoû - 14:56

Jérôme,

Voici quelques nouvelles demandes :

Arrow Historique des modifications d'une fiche : actuellement, chaque fiche comporte une date d'ajout (invariable) et une date de modif (variable) => peut-on imaginer un bouton qui s'appelerait "historique des modifications" (en remplacement de la 2ème date) et qui fonctionnerait comme celui de Firefox (Outils/Options/Avancé/Afficher l'historique des mises à jour). Le cadre ouvert donnerait donc la date de la modif et la(les) rubrique(s) concernée(s) si la fiche a été enregistrée et non annulée.

Arrow Dans l'IMH : avoir la possibilité de choisir son support par défaut (personnellement je n'enregistre que des DVD), de sorte à ne plus avoir à le sélectionner lors de la création d'une fiche. Cela allègerait aussi la fiche puisque la rubrique "information sur le support du film" serait alors supprimée.

Arrow Rapatriement des bonus et autres infos (son, nombre de DVD, ...) : après le lancement pour la recherche d'un titre, une liste s'affiche où le film peut être répété en fonction de son packaging (collector, ...). Par exemple, si je cherche et choisis la version longue Edition de luxe du King Kong de P. Jackson, une prochaine évolution pourrait-elle prévoir de rapatrier toutes les infos sur ce packaging ?

Arrow Bande originale et extraits de films : question déjà posée mais je n'en suis pas certain. Récupération de ces données (à partir, par exemple, de http://www.allocine.fr) : possible ou non ?

Merci d'avance pour ton attention.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyLun 20 Aoû - 17:35

Jarwan a écrit:

Arrow Historique des modifications d'une fiche : actuellement, chaque fiche comporte une date d'ajout (invariable) et une date de modif (variable) => peut-on imaginer un bouton qui s'appelerait "historique des modifications" (en remplacement de la 2ème date) et qui fonctionnerait comme celui de Firefox (Outils/Options/Avancé/Afficher l'historique des mises à jour). Le cadre ouvert donnerait donc la date de la modif et la(les) rubrique(s) concernée(s) si la fiche a été enregistrée et non annulée.
Arrow J'ai une idée sur ca. Je ferai un suivi des modifications peut-être pas comme ca mais on aura un suivi de chaque modification.

Jarwan a écrit:

Arrow Dans l'IMH : avoir la possibilité de choisir son support par défaut (personnellement je n'enregistre que des DVD), de sorte à ne plus avoir à le sélectionner lors de la création d'une fiche. Cela allègerait aussi la fiche puisque la rubrique "information sur le support du film" serait alors supprimée.
Arrow Ok pour le choix automatique des supports mais je ne supprimerais pas l'onglet "Information sur le support" car certaines personnes l'utilise comme moi (par exemple).

Jarwan a écrit:

Arrow Rapatriement des bonus et autres infos (son, nombre de DVD, ...) : après le lancement pour la recherche d'un titre, une liste s'affiche où le film peut être répété en fonction de son packaging (collector, ...). Par exemple, si je cherche et choisis la version longue Edition de luxe du King Kong de P. Jackson, une prochaine évolution pourrait-elle prévoir de rapatrier toutes les infos sur ce packaging ?
Arrow Je ne comprends pas trop. Je récupére déjà les informations si tu sélectionne ce package. Tu veux plus d'info, c ca Question

Jarwan a écrit:

Arrow Bande originale et extraits de films : question déjà posée mais je n'en suis pas certain. Récupération de ces données (à partir, par exemple, de http://www.allocine.fr) : possible ou non ?
Arrow Pourquoi pas Exclamation

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyLun 20 Aoû - 21:41

Mes réponses et/ou commentaires sont en Arrow Arrow

jrafiki a écrit:
Jarwan a écrit:

Arrow Historique des modifications d'une fiche : actuellement, chaque fiche comporte une date d'ajout (invariable) et une date de modif (variable) => peut-on imaginer un bouton qui s'appelerait "historique des modifications" (en remplacement de la 2ème date) et qui fonctionnerait comme celui de Firefox (Outils/Options/Avancé/Afficher l'historique des mises à jour). Le cadre ouvert donnerait donc la date de la modif et la(les) rubrique(s) concernée(s) si la fiche a été enregistrée et non annulée.
Arrow J'ai une idée sur ca. Je ferai un suivi des modifications peut-être pas comme ca mais on aura un suivi de chaque modification.

Arrow Arrow OK ....

jrafiki a écrit:
Jarwan a écrit:

Arrow Dans l'IMH : avoir la possibilité de choisir son support par défaut (personnellement je n'enregistre que des DVD), de sorte à ne plus avoir à le sélectionner lors de la création d'une fiche. Cela allègerait aussi la fiche puisque la rubrique "information sur le support du film" serait alors supprimée.
Arrow Ok pour le choix automatique des supports mais je ne supprimerais pas l'onglet "Information sur le support" car certaines personnes l'utilise comme moi (par exemple).

Arrow Arrow Précision : cette rubrique ne serait supprimée que si un support par défaut est choisi.

jrafiki a écrit:
Jarwan a écrit:

Arrow Rapatriement des bonus et autres infos (son, nombre de DVD, ...) : après le lancement pour la recherche d'un titre, une liste s'affiche où le film peut être répété en fonction de son packaging (collector, ...). Par exemple, si je cherche et choisis la version longue Edition de luxe du King Kong de P. Jackson, une prochaine évolution pourrait-elle prévoir de rapatrier toutes les infos sur ce packaging ?
Arrow Je ne comprends pas trop. Je récupére déjà les informations si tu sélectionne ce package. Tu veux plus d'info, c ca Question

Arrow Arrow Oui, car actuellement si je sélectionne un DVD Collector, par exemple, je ne récupère pas la liste des bonus ...

jrafiki a écrit:
Jarwan a écrit:

Arrow Bande originale et extraits de films : question déjà posée mais je n'en suis pas certain. Récupération de ces données (à partir, par exemple, de http://www.allocine.fr) : possible ou non ?
Arrow Pourquoi pas Exclamation


Arrow Arrow Cool. Question supplémentaire : lecture intégrée à ton soft ?

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMar 21 Aoû - 11:04

Jarwan a écrit:

Arrow Précision : cette rubrique ne serait supprimée que si un support par défaut est choisi.
Arrow OK

Jarwan a écrit:

Arrow Oui, car actuellement si je sélectionne un DVD Collector, par exemple, je ne récupère pas la liste des bonus ...
Arrow OK, je vais regarder

Jarwan a écrit:

Arrow Cool. Question supplémentaire : lecture intégrée à ton soft ?
Arrow Oui, mais je lancerais le logiciel de lecture video/son du Pc installe. Comme fait pour lancer les DivX

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMar 21 Aoû - 16:05

Je suis ravi cheers cheers cheers ......... comme d'hab !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci et @+


jrafiki a écrit:
Jarwan a écrit:

Arrow Précision : cette rubrique ne serait supprimée que si un support par défaut est choisi.
Arrow OK

Jarwan a écrit:

Arrow Oui, car actuellement si je sélectionne un DVD Collector, par exemple, je ne récupère pas la liste des bonus ...
Arrow OK, je vais regarder

Jarwan a écrit:

Arrow Cool. Question supplémentaire : lecture intégrée à ton soft ?
Arrow Oui, mais je lancerais le logiciel de lecture video/son du Pc installe. Comme fait pour lancer les DivX

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions
» Propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser