Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROBLEME DE VERSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION EmptyLun 4 Fév - 0:35

Bonjour,
J'ai téléchargé et installé la dernière version de EasyVideoSoft. Depuis, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ce message d'erreur apparait : "Impossible d'ouvrir la base interne. Problème de version !". Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de votre réponse
Bien à vous
JBH
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION EmptyLun 4 Fév - 8:12

Bonjour,
Sous quel Windows êtes-vous ?

Jérôme

JBH a écrit:
Bonjour,
J'ai téléchargé et installé la dernière version de EasyVideoSoft. Depuis, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ce message d'erreur apparait : "Impossible d'ouvrir la base interne. Problème de version !". Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de votre réponse
Bien à vous
JBH
Revenir en haut Aller en bas
JBH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION EmptyMar 5 Fév - 13:11

Bonjour et merci de votre attention

Je suis sur Windows XP

JBH
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION EmptyMar 5 Fév - 19:55

Bonjour,
Quelle version avez-vous actuellement ?

Jérôme

PS : Sinon, le plus simple reste de téléchargement la version complète. Mais bon d'abord, je vais essayer d'analyser votre problème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JBH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION EmptyJeu 14 Fév - 15:45

Bonjour,

Désolé d'avoir tardé à répondre.
Je ne sais pas quelle est la version actuelle car je n'arrive même plus à ouvrir le logiciel. Dès que je tente, il me mets "problème avec la version de mise à jour". J'ai tenté de réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Si je désinstalle complètement (pour réinstaller), vais-je perdre ma bibliothèque ?


Je vous remercie pour attention et votre aide

JBH
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION EmptyJeu 14 Fév - 15:59

Bonjour,

Si vous avez sauvegardé vos catalogues ailleurs que le répertoire d'installation; eh bien non, vous allez rien perdre Exclamation

Tenez moi au courant Exclamation

Jérôme

JBH a écrit:
Bonjour,

Désolé d'avoir tardé à répondre.
Je ne sais pas quelle est la version actuelle car je n'arrive même plus à ouvrir le logiciel. Dès que je tente, il me mets "problème avec la version de mise à jour". J'ai tenté de réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Si je désinstalle complètement (pour réinstaller), vais-je perdre ma bibliothèque ?


Je vous remercie pour attention et votre aide

JBH
Revenir en haut Aller en bas
JBH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION EmptyJeu 21 Fév - 19:09

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprime le logiciel. J'ai essayé de restaurer mon pc à une date antérieure à l'installation de la dernière version du soft. Rien ne marche. Quelle forme à le fichier du catalogue car je ne sais pas si je l'ai installé ou non dans le répertoire d'installation (que je ne retrouve pas d'ailleurs). En bref, je suis paumé. Que me conseillez-vous de faire ?
Je vous remercie par avance
Cordialement

JBH
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION EmptyMar 26 Fév - 10:25

Le plus simple pour sauvegarder votre catalogue est d'aller dans le menu "Fichier" puis "Enregistrer sous". Là, vous choississez "catalogue fichier" (pour avoir qu'un seul fichier de sauvegarde) puis votre chemin de sauvegarde. Il suffit de choisir un chemin où vous mettez vos données à garder.
Ensuite, pour supprimer EasyVideoSoft, il suffit d'aller dans le panneau de configuration de Windows puis dans "Ajout/Suppression de programmes". Le programme a supprimé est "Videotheque" (le premier nom de EasyVideoSoft).

Ensuite, vous pouvez télécharger la dernière version de EasyVideoSoft (0.10C) pour l'installer.

Jérôme



JBH a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprime le logiciel. J'ai essayé de restaurer mon pc à une date antérieure à l'installation de la dernière version du soft. Rien ne marche. Quelle forme à le fichier du catalogue car je ne sais pas si je l'ai installé ou non dans le répertoire d'installation (que je ne retrouve pas d'ailleurs). En bref, je suis paumé. Que me conseillez-vous de faire ?
Je vous remercie par avance
Cordialement

JBH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE VERSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VERSION   PROBLEME DE VERSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE VERSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser