Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tuto : point au 20/4/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Tuto : point au 20/4/08 Empty
MessageSujet: Tuto : point au 20/4/08   Tuto : point au 20/4/08 EmptyDim 20 Avr - 20:50

Bonsoir,

Je me suis dit qu'un petit point ne ferait pas de mal, histoire de susciter des réactions.

La v 1.3 sera en ligne prochainement (Jérôme maitrise la livraison) et la v 2.0 est en cours de rédaction :

Sommaire


Où trouver EasyVideoSoft
Installation
Démarrage
Barre des menus
Ajouter un film
Liste des films
Modifier un film
Supprimer un film
Envoyer un film

Les emprunteurs
Imprimer
Exporter / Importer
Rangement et emplacement

Les statistiques ===>Reste à faire
Le pense-bête ===> Reste à faire
La recherche ===> Reste à faire

Les prochaines réalisations


A vos claviers pour les idées.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Tuto : point au 20/4/08 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : point au 20/4/08   Tuto : point au 20/4/08 EmptyLun 21 Avr - 9:48

Bonjour Jarwan,

Bonne initiative.
Attendons remarque constructive Exclamation

Pour information, je "traine un peu" pour mettre à jour la dernière version de ton tutoriel pour ceux qui n'utilisent que les mises à jour MAIS je suis en train de revoir l'interface générale de EasyVideoSoft. Disons que je lui change de look mais avec les mêmes fenêtres et fonctionnalités pour l'instant.
Ca risque de changer un peu ton tutoriel sur certains copies d'écrans et encore car ce n'est uniquement que le style et non la présentation qui change.

Jérôme

PS : Cette nouvelle version ne sera disponible qu'en version bêta pour l'instant pour éviter trop de mails relevant de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Tuto : point au 20/4/08 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : point au 20/4/08   Tuto : point au 20/4/08 EmptyLun 21 Avr - 21:04

Salut Jérôme,

Cela fait plaisir d'avoir de tes news.

jrafiki a écrit:
Attendons remarque constructive Exclamation
Arrow Effectivement, attendons .... geek geek

jrafiki a écrit:
Pour information, je "traine un peu" pour mettre à jour la dernière version de ton tutoriel pour ceux qui n'utilisent que les mises à jour MAIS je suis en train de revoir l'interface générale de EasyVideoSoft. Disons que je lui change de look mais avec les mêmes fenêtres et fonctionnalités pour l'instant.
Ca risque de changer un peu ton tutoriel sur certains copies d'écrans et encore car ce n'est uniquement que le style et non la présentation qui change.
ArrowPas de problème, je continue la v 2.0 et je verrai bien par la suite. Cela permettra ainsi au tuto d'évoluer. study

jrafiki a écrit:
Cette nouvelle version ne sera disponible qu'en version bêta pour l'instant pour éviter trop de mails relevant de problèmes.

Arrow Et si tu la faisais tester par un ou quelques volontaires : ils seront peut être plus nombreux que pour participer à la création du tuto. tongue

Comme tu dois t'en douter, je suis OK.


Bosses bien et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Tuto : point au 20/4/08 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : point au 20/4/08   Tuto : point au 20/4/08 EmptyMar 22 Avr - 10:04

Jarwan a écrit:
SEt si tu la faisais tester par un ou quelques volontaires : ils seront peut être plus nombreux que pour participer à la création du tuto. tongue

Je vais la mettre en téléchargement libre comme EasyVideoSoft sur la même page. Comme ca, ceux qu'ils veulent prendre la nouvelle version le feront mais en sachant que c'est une version bêta. De toute façon, je ne travaillerai plus sur la précédente version.
Les nouvelles fonctionnalités seront implémentées uniquement sur la nouvelle version qui pour l'instant sera en bêta vu que je n'aurais pas le temps de faire tous les tests en permanence.

Jérôme

PS : Dès la disponibilité de cette version bêta, j'en informerais tout le monde par mailing, par forum et autre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Tuto : point au 20/4/08 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : point au 20/4/08   Tuto : point au 20/4/08 EmptyMar 22 Avr - 12:29

Salut,

jrafiki a écrit:

Dès la disponibilité de cette version bêta, j'en informerais tout le monde par mailing, par forum et autre dès que possible.
Arrow Cette bêta écrasera-t-elle définitivement la version actuelle ou proposeras-tu une sauvegarde pour un éventuel retour en arrière si trop de bugs ?
Je suppose que tu donneras quelques mises en garde avant de l'installer ?

Bon courage à toi et je planches sur la v 2.0 Sleep .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Tuto : point au 20/4/08 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : point au 20/4/08   Tuto : point au 20/4/08 EmptyMer 23 Avr - 9:43

Bonjour Jarwan,
Les 2 pourront tournés en même temps. C'est ce que je fais chez moi.
Ils s'installent dans des répertoires différents donc pas de problème Exclamation

Jérôme



Jarwan a écrit:
Salut,
Arrow Cette bêta écrasera-t-elle définitivement la version actuelle ou proposeras-tu une sauvegarde pour un éventuel retour en arrière si trop de bugs ?
Je suppose que tu donneras quelques mises en garde avant de l'installer ?

Bon courage à toi et je planches sur la v 2.0 Sleep .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : point au 20/4/08 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : point au 20/4/08   Tuto : point au 20/4/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : point au 20/4/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : point au 12/09/08
» Tuto : point au 18/8/08
» Mail tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Informations pour la création du Tutoriel de EasyVideoSoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser