Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Version 0.07P disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Version 0.07P disponible   Version 0.07P disponible EmptyVen 26 Jan - 0:45

Voici les principales améliorations :

Arrow Jauge de progression à l'enregistrement du catalogue (pour Jarwan)
Arrow Amélioration de l'impression au format 12*12 cm
Arrow Modification du libellé lors de l'impression à partir d'une date (pour Fifileboss)


Jérôme L.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.07P disponible   Version 0.07P disponible EmptyVen 26 Jan - 19:19

Salut Jérôme,

Embarassed Wink Laughing

@+


jrafiki a écrit:
Voici les principales améliorations :

Arrow Jauge de progression à l'enregistrement du catalogue (pour Jarwan)

Jérôme L.
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
Fifileboss

Fifileboss


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2007

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Merci pour cette rapidité   Version 0.07P disponible EmptySam 27 Jan - 11:38

Salut Jrafiki

Quelle réactivité ! Shocked

Par contre je viens de tester l'impression en 12x12 et la sélection par la date ne fonctionne pas. En effet, j'ai saisi 2 DVD le 25/01 et lorsque je lance l'impression d'un des sommaires à la date du 25, pas de problème je n'ai que mes 2 DVD. Par contre la même chose en 12x12, là je me retrouve avec le catalogue complet. Crying or Very sad

J'ai également constaté que si l'on ferme l'aperçu avant impression avant que l'appli ait chargé l'intégralité des pages, il n'est plus possible de lancer d'autres impressions et lorsque l'on ferme l'appli un message signale des fichiers ouverts.

Dernière petite chose, est-ce normal d'afficher à l'ouverture du catalogue une jauge "enregistrement du catalogue" ?

Ce sont 2 petits détails et pour le reste c'est toujours aussi super !
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.07P disponible   Version 0.07P disponible EmptySam 27 Jan - 12:01

Bonjour Fifileboss,

pour :
Fifileboss a écrit:

Dernière petite chose, est-ce normal d'afficher à l'ouverture du catalogue une jauge "enregistrement du catalogue" ?

oui c normal, c une sauvegarde de sécurité. Je suis en train de me demander si je vais oui ou non la supprimer pour gagner du temps au démarrage Question

Pour le reste, je regarde.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Fifileboss

Fifileboss


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2007

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Enregistrement au démarrage   Version 0.07P disponible EmptySam 27 Jan - 12:11

Effectivement personnellement, je ne vois pas trop l'utilité d'enregistrer avant d'ouvrir le catalogue mais bon je n'ai pas toutes les données du problème. Embarassed
C'est vrai qu'en le supprimant on gagnerait quelques secondes au lancement.
Néanmoins, c'est déjà nettement plus rapide que dans les premières versions . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.07P disponible   Version 0.07P disponible EmptySam 27 Jan - 16:46

Idea Cette sauvegarde pourrait-elle se déclencher uniquement en cas d'incident à la fermeture précédente du programme.

Sinon, je suis OK pour gagner du temps au lancement.


jrafiki a écrit:


oui c normal, c une sauvegarde de sécurité. Je suis en train de me demander si je vais oui ou non la supprimer pour gagner du temps au démarrage Question

Pour le reste, je regarde.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.07P disponible   Version 0.07P disponible EmptySam 27 Jan - 18:18

Effectivement il y avait un petit oublie de ma part donc c corrige et ca sera disponible pour la prochaine version.

Fifileboss a écrit:

Par contre je viens de tester l'impression en 12x12 et la sélection par la date ne fonctionne pas. En effet, j'ai saisi 2 DVD le 25/01 et lorsque je lance l'impression d'un des sommaires à la date du 25, pas de problème je n'ai que mes 2 DVD. Par contre la même chose en 12x12, là je me retrouve avec le catalogue complet. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.07P disponible   Version 0.07P disponible EmptySam 27 Jan - 18:20

Bon, vu tes remarques et ceux de Jarwan (que je passe un petit bonjour au passage Very Happy ), je pense supprimer cette sauvegarde au démarrage vu qu'en plus je me suis pose la question.
Donc ca sera fait pour une prochaine version.

Jérôme


Fifileboss a écrit:
Effectivement personnellement, je ne vois pas trop l'utilité d'enregistrer avant d'ouvrir le catalogue mais bon je n'ai pas toutes les données du problème. Embarassed
C'est vrai qu'en le supprimant on gagnerait quelques secondes au lancement.
Néanmoins, c'est déjà nettement plus rapide que dans les premières versions . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.07P disponible   Version 0.07P disponible EmptySam 27 Jan - 19:19

Problème également corrige.
Disponible dans la prochaine version.

Fifileboss a écrit:

J'ai également constaté que si l'on ferme l'aperçu avant impression avant que l'appli ait chargé l'intégralité des pages, il n'est plus possible de lancer d'autres impressions et lorsque l'on ferme l'appli un message signale des fichiers ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Fifileboss

Fifileboss


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2007

Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Toujours aussi rapide   Version 0.07P disponible EmptySam 27 Jan - 21:02

Merci Jrafiki
Toujours aussi prompte à répondre king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 0.07P disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.07P disponible   Version 0.07P disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 0.07P disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot la version 0.07S [VERSION DISPONIBLE]
» Version 0.07R disponible
» Version 0.09A est disponible
» Version 0.25A disponible
» Version 0.25B disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser