Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Version 0.09A est disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptySam 8 Sep - 19:11

Venez découvrir la nouvelle version de EasyVideoSoft.
Encore une fois, beaucoup de nouveauté. Voici une petite liste :

--> Ajout du site internet "Glowria.fr" et "CinemaMontreal.com" pour les recherches des informations sur les films
--> Agrandissement de la fenêtre de recherche des films par internet pour permettre un meilleur affichage des titres des films trouvés sur les sites
--> Correction d'un problème pour la récupération des acteurs sur le site internet de recherche "Cinefil.com"
--> Correction d'un problème sur la récupération de la durée sur le site internet de recherche "dvdfr.com"
--> Gestion également du champs "Musique" en modification par internet
--> Gestion du champs "Producteur" en modification par internet
--> Modification du libellé "Format du (DVD,...)" en "Qualité ..." sur les différents supports
--> Rajout d'un nouveau champs pour le support DVD, le type de DVD (Simple ou double face, LD, Blu Ray, HD DVD)
--> Modification de la fenêtre "Panneau de Configuration" pour permettre d'annuler la gestion de l'icône "New" sur un nouveau film + Gestion de cette amélioration
--> Nouveau champs dans les fenêtres des films permettant d'afficher la Distribution du film
--> Amélioration de la vitesse d'extraction des données du site "moviecovers.com" pour encore aller plus vite + Récupération maintenant du Résumé du film + récupération de la Distribution du film
--> Modification de la fenêtre de listing des sites de recherche pour afficher un classement des sites par rapport à leurs recherches


Bon téléchargement à tous Exclamation

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
https://easyvideosoft.easyforumpro.com
KoRnKiller




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyDim 9 Sep - 12:50

on vas essayer celle la ^^


merci bien


edit : on down ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyDim 9 Sep - 13:17

Elle est disponible à l'adresse suivante :
http://ldi-software.com/FR/Page_Telechargement_EasyVideoSoft.htm

D'ailleurs c'est le même lien pour tous les téléchargements, c'est plus simple pour tout le monde Very Happy .

Jérôme


KoRnKiller a écrit:
on vas essayer celle la ^^


merci bien


edit : on down ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyLun 10 Sep - 21:02

Merci pour cette nouvelle version.

Mes commentaires sont :

Arrow rajout de site : Allociné ?

Arrow agrandissemnt de la fenêtre de recherche : très bonne idée et les * aussi

Arrow rajout de champs : scénariste, décor, ... et d'autres


Beau boulot !!!

@+


Admin a écrit:
Venez découvrir la nouvelle version de EasyVideoSoft.
Encore une fois, beaucoup de nouveauté. Voici une petite liste :

--> Ajout du site internet "Glowria.fr" et "CinemaMontreal.com" pour les recherches des informations sur les films
--> Agrandissement de la fenêtre de recherche des films par internet pour permettre un meilleur affichage des titres des films trouvés sur les sites
--> Correction d'un problème pour la récupération des acteurs sur le site internet de recherche "Cinefil.com"
--> Correction d'un problème sur la récupération de la durée sur le site internet de recherche "dvdfr.com"
--> Gestion également du champs "Musique" en modification par internet
--> Gestion du champs "Producteur" en modification par internet
--> Modification du libellé "Format du (DVD,...)" en "Qualité ..." sur les différents supports
--> Rajout d'un nouveau champs pour le support DVD, le type de DVD (Simple ou double face, LD, Blu Ray, HD DVD)
--> Modification de la fenêtre "Panneau de Configuration" pour permettre d'annuler la gestion de l'icône "New" sur un nouveau film + Gestion de cette amélioration
--> Nouveau champs dans les fenêtres des films permettant d'afficher la Distribution du film
--> Amélioration de la vitesse d'extraction des données du site "moviecovers.com" pour encore aller plus vite + Récupération maintenant du Résumé du film + récupération de la Distribution du film
--> Modification de la fenêtre de listing des sites de recherche pour afficher un classement des sites par rapport à leurs recherches


Bon téléchargement à tous Exclamation

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyLun 10 Sep - 21:39

Bonjour,

Pour Allocine, ca arrive dans la prochaine et surement les nouveaux champs qui y sont associés.

Jérôme


Jarwan a écrit:
Merci pour cette nouvelle version.

Mes commentaires sont :

Arrow rajout de site : Allociné ?

Arrow agrandissemnt de la fenêtre de recherche : très bonne idée et les * aussi

Arrow rajout de champs : scénariste, décor, ... et d'autres


Beau boulot !!!

@+


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyMar 11 Sep - 11:21

J'ai pratiquement finis d'intégrer Allocine et je pense même faire la gestion de la récupération des différents images.


jrafiki a écrit:
Bonjour,

Pour Allocine, ca arrive dans la prochaine et surement les nouveaux champs qui y sont associés.

Jérôme


Jarwan a écrit:
Merci pour cette nouvelle version.

Mes commentaires sont :

Arrow rajout de site : Allociné ?

Arrow agrandissemnt de la fenêtre de recherche : très bonne idée et les * aussi

Arrow rajout de champs : scénariste, décor, ... et d'autres


Beau boulot !!!

@+


Revenir en haut Aller en bas
https://easyvideosoft.easyforumpro.com
KoRnKiller




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyMar 11 Sep - 13:16

c'est quoi la difference entre jrafiki et l'admin ??
question HS dsl


edit : impec mon probleme de MAJ est reglé
https://easyvideosoft.easyforumpro.com/Suggestions-Dysfonctionnement-f5/probleme-de-maj-t49.htm
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyMar 11 Sep - 15:04

C pareil. C la même personne. J'ai juste oublie de me loger sur "jrafiki" qd j'ai répondu.
Admin me sert uniquement pour l'administration du site et purger ou verrouiller les messages.

Citation :

"question HS dsl"
Tu veux dire quoi Question

Jérôme



KoRnKiller a écrit:
c'est quoi la difference entre jrafiki et l'admin ??
question HS dsl


edit : impec mon probleme de MAJ est reglé
https://easyvideosoft.easyforumpro.com/Suggestions-Dysfonctionnement-f5/probleme-de-maj-t49.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyMar 11 Sep - 21:29

Salut Jérôme,

Si tu réponds plus vite que nous ne posons les questions, le rhytme va être soutenu.

Merci pour ces excellentes infos.

Arrow Parmi les champs associés, dois-je comprendre qu'à chaque acteur va être rattaché le rôle qu'il tient dans le film ? Ce serait SUPER !!!

Arrow Pour la récup automatique des images, prévois-tu un chargement plus rapide de la DB et/ou une une compression des images récupérées plus forte (sans y perdre en qualité of course) car pour # 30 images, ma base a augmenté de 2 Mo et le chargement s'en ressent.

@+

Admin a écrit:
J'ai pratiquement finis d'intégrer Allocine et je pense même faire la gestion de la récupération des différents images.


jrafiki a écrit:
Bonjour,

Pour Allocine, ca arrive dans la prochaine et surement les nouveaux champs qui y sont associés.

Jérôme


Jarwan a écrit:
Merci pour cette nouvelle version.

Mes commentaires sont :

Arrow rajout de site : Allociné ?

Arrow agrandissemnt de la fenêtre de recherche : très bonne idée et les * aussi

Arrow rajout de champs : scénariste, décor, ... et d'autres


Beau boulot !!!

@+


Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyMar 11 Sep - 22:19

Bonsoir Jarwan,

J'avais très bien compris que tu voulais les rôles des acteurs. Je vais essayer de regarder mais je ne promets rien pour la version qui arrive.
Surement la suivante Exclamation

Pour les images, non j'allais les récupérer dans la taille qui s'y trouve sur site. Je pourrais faire une option petit format (donc peu de place mais pas super qualité si on les agrandit) et grand format (mais prend bcp de place et ralentissement encore du chargement du catalogue).
Je vais faire les 2 options, comme ca c les gens qui choisissent.

Je vais noter qu'il faut que je regarde l'accélération de l'ouverture du catalogue.

Jérôme



Jarwan a écrit:
Salut Jérôme,

Si tu réponds plus vite que nous ne posons les questions, le rhytme va être soutenu.

Merci pour ces excellentes infos.

Arrow Parmi les champs associés, dois-je comprendre qu'à chaque acteur va être rattaché le rôle qu'il tient dans le film ? Ce serait SUPER !!!

Arrow Pour la récup automatique des images, prévois-tu un chargement plus rapide de la DB et/ou une une compression des images récupérées plus forte (sans y perdre en qualité of course) car pour # 30 images, ma base a augmenté de 2 Mo et le chargement s'en ressent.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyMer 12 Sep - 21:03

Salut Jérôme,

Je ne dirai qu'un mot : MERCI

@ bientôt pour la prochaine version


jrafiki a écrit:
Bonsoir Jarwan,

J'avais très bien compris que tu voulais les rôles des acteurs. Je vais essayer de regarder mais je ne promets rien pour la version qui arrive.
Surement la suivante Exclamation

Pour les images, non j'allais les récupérer dans la taille qui s'y trouve sur site. Je pourrais faire une option petit format (donc peu de place mais pas super qualité si on les agrandit) et grand format (mais prend bcp de place et ralentissement encore du chargement du catalogue).
Je vais faire les 2 options, comme ca c les gens qui choisissent.

Je vais noter qu'il faut que je regarde l'accélération de l'ouverture du catalogue.

Jérôme



Jarwan a écrit:
Salut Jérôme,

Si tu réponds plus vite que nous ne posons les questions, le rhytme va être soutenu.

Merci pour ces excellentes infos.

Arrow Parmi les champs associés, dois-je comprendre qu'à chaque acteur va être rattaché le rôle qu'il tient dans le film ? Ce serait SUPER !!!

Arrow Pour la récup automatique des images, prévois-tu un chargement plus rapide de la DB et/ou une une compression des images récupérées plus forte (sans y perdre en qualité of course) car pour # 30 images, ma base a augmenté de 2 Mo et le chargement s'en ressent.

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyJeu 13 Sep - 12:03

Salut Jarwan,

Arrow Récupération des images effectuées.
Arrow Pour les informations complémentaires, que veux-tu Question
Arrow Pour la gestion des rôles par rapport aux acteurs, tu penses à quel genre de gestion Question

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyJeu 13 Sep - 20:55

Bonsoir Jérôme,

Arrow récup des images : génial.cheers

Arrow infos complémentaires : scénariste, décorateur, ... => cette adresse correspond à un exemple par Allociné (non, je n'ai aucune action sur ce site mais je le trouve complet !!!) avec les différentes rubriques possibles http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=60016.html. Ton avis ?

Arrow acteur & rôle : récupération automatique comme les images avec possibilité de rajout manuel + une fiche par acteur qui reprendrait sa filmo alimentée par les films de la base ou ajoutés manuellement et ses éventuelles récompenses en saisie manuelle (cf la fiche que je t'avais adressée) consultable par double-clic.

Si je ne suis pas clair scratch, on en reparle.

@+

jrafiki a écrit:
Salut Jarwan,

Arrow Récupération des images effectuées.
Arrow Pour les informations complémentaires, que veux-tu Question
Arrow Pour la gestion des rôles par rapport aux acteurs, tu penses à quel genre de gestion Question

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyDim 16 Sep - 20:44

Salut Jérôme,

Un complément à mon précédent post :

Le site http://cinema.aliceadsl.fr/ (ex Monsieur Cinéma) donne aussi pas mal d'infos sur l'équipe technique (mais beaucoup moins complet qu'Allociné) et les acteurs / rôles => http://cinema.aliceadsl.fr/film/generique/default.aspx?filmid=FI016694

Il est aussi intéressant pour son synopsis et le contenu du DVD (les différents packages ne sont pas listés ... vraiment dommage !!).

Bon courage
@+

Jarwan a écrit:
Bonsoir Jérôme,

Arrow récup des images : génial.cheers

Arrow infos complémentaires : scénariste, décorateur, ... => cette adresse correspond à un exemple par Allociné (non, je n'ai aucune action sur ce site mais je le trouve complet !!!) avec les différentes rubriques possibles http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=60016.html. Ton avis ?

Arrow acteur & rôle : récupération automatique comme les images avec possibilité de rajout manuel + une fiche par acteur qui reprendrait sa filmo alimentée par les films de la base ou ajoutés manuellement et ses éventuelles récompenses en saisie manuelle (cf la fiche que je t'avais adressée) consultable par double-clic.

Si je ne suis pas clair scratch, on en reparle.

@+

jrafiki a écrit:
Salut Jarwan,

Arrow Récupération des images effectuées.
Arrow Pour les informations complémentaires, que veux-tu Question
Arrow Pour la gestion des rôles par rapport aux acteurs, tu penses à quel genre de gestion Question

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyLun 17 Sep - 8:00

Bonjour Jarwan,

Je regarderais Exclamation

Jérôme



Jarwan a écrit:
Salut Jérôme,

Un complément à mon précédent post :

Le site http://cinema.aliceadsl.fr/ (ex Monsieur Cinéma) donne aussi pas mal d'infos sur l'équipe technique (mais beaucoup moins complet qu'Allociné) et les acteurs / rôles => http://cinema.aliceadsl.fr/film/generique/default.aspx?filmid=FI016694

Il est aussi intéressant pour son synopsis et le contenu du DVD (les différents packages ne sont pas listés ... vraiment dommage !!).

Bon courage
@+

Revenir en haut Aller en bas
KoRnKiller




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyLun 17 Sep - 15:30

heu Jarwan pourquoi pas aussi le gars qui sert les café ^^

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Jarwan

Jarwan


Nombre de messages : 162
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyLun 17 Sep - 18:10

Ton idée est intéressante car certains acteurs ont peut être commencé une carrière ainsi. scratch

Plus sérieusement, personne ne t'oblige à adhérer pleinement aux propos des autres. tongue

@+

KoRnKiller a écrit:
heu Jarwan pourquoi pas aussi le gars qui sert les café ^^

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-et-ailleurs-photos.blogspot.com/
KoRnKiller




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible EmptyJeu 11 Oct - 11:30

Jarwan a écrit:
Ton idée est intéressante car certains acteurs ont peut être commencé une carrière ainsi. scratch

Plus sérieusement, personne ne t'oblige à adhérer pleinement aux propos des autres. tongue

@+

KoRnKiller a écrit:
heu Jarwan pourquoi pas aussi le gars qui sert les café ^^

ok je sort

c'était juste une remarque debile en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 0.09A est disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 0.09A est disponible   Version 0.09A est disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 0.09A est disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot la version 0.07S [VERSION DISPONIBLE]
» Version 0.25A disponible
» Version 0.25B disponible
» Version 0.25C disponible
» Version 0.07P disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser