Lambert Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lambert Jérôme

Forum sur mes différents logiciels gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vignette dans fiche principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

vignette dans fiche principale Empty
MessageSujet: vignette dans fiche principale   vignette dans fiche principale EmptyMar 25 Aoû - 22:25

bonjour,

Je découvre avec bonheur EasyVideoSoft et je voudrais adresser mes félicitations à son auteur car ce logiciel est vraiment bien fichu !

J'ai une petite question en rapport avec la vignette qui apparait dans l'angle supérieur droit de la fiche principale. Une photo se charge "par défaut" lorque l'on récupère les données d'un film (sur
AlloCiné en ce qui me concerne...)
Comment peut faire pour remplacer cette image par une photo éventuellement plus pertinente (l'affiche du film par exemple)?

Merci pour votre réponse et encore bravo pour ce merveilleux logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
jrafiki

jrafiki


Nombre de messages : 664
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/12/2006

vignette dans fiche principale Empty
MessageSujet: Re: vignette dans fiche principale   vignette dans fiche principale EmptyMer 26 Aoû - 10:09

Bonjour,
Si je comprends bien, tu veux changer l'image du film téléchargé automatiquement.
Si c le cas, c assez simple. Passe le film en mode modification puis fait un clic droit sur l'image et ensuite tu suis les instructions.

Jérôme



Richard a écrit:
bonjour,

Je découvre avec bonheur EasyVideoSoft et je voudrais adresser mes félicitations à son auteur car ce logiciel est vraiment bien fichu !

J'ai une petite question en rapport avec la vignette qui apparait dans l'angle supérieur droit de la fiche principale. Une photo se charge "par défaut" lorque l'on récupère les données d'un film (sur
AlloCiné en ce qui me concerne...)
Comment peut faire pour remplacer cette image par une photo éventuellement plus pertinente (l'affiche du film par exemple)?

Merci pour votre réponse et encore bravo pour ce merveilleux logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Richard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

vignette dans fiche principale Empty
MessageSujet: Re: vignette dans fiche principale   vignette dans fiche principale EmptyMer 26 Aoû - 19:36

La chose est aisée mais malheureusement je n'ai pas eu l'idée de passer en mode "modification"pour changer la photo.

Un grand merci pour ton aide ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vignette dans fiche principale Empty
MessageSujet: Re: vignette dans fiche principale   vignette dans fiche principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vignette dans fiche principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb ajout fiche automatique par cinemovies
» Dans l'attente,
» Ajout de Manga dans EVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambert Jérôme :: Logiciel EasyVideoSoft :: Suggestions, Dysfonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser